Forum Fantastikindia

Bheema (tamil)

Démarré par djedjiga, 29 Mars 2007 à 21:44:08

« précédent - suivant »

kendra

OH MY GOD!!ça y est enfin!!! après des mois d'attentes...
:love: :love: :love:
Le trailer me donne encore plus envie de le voir (et surtout surtout de me débrouiller à aller voir Billa au ciné  :P ) puis Trisha n'a pas l'air d'avoir un rôle conséquent, c'est génial!! :mrgreen:

CitationJ'en connais une qui va verser une larmichette d'émotion en voyant ca  :mrgreen:
Même pas vrai  :-[
****

JuanPa


Elle dépote bien cette BA... :clap: :clap: :dance:

Citation de: kendra le 11 Décembre 2007 à 13:39:08Trisha n'a pas l'air d'avoir un rôle conséquent, c'est génial!! :mrgreen:

La pauvre, dans le peu qu'on voit d'elle, Vikram lui met une grosse mandale  :boude:


jawadsoprano

Le trailer est sympa, ça a l'air très beauau niveau visuel, c'est clair ça claque. Par contre les extraits font penser à un masala assez basique sans grande originalité.

lalita

CitationPar contre les extraits font penser à un masala assez basique sans grande originalité.

C'est ce que j'allais dire, mais j'ai eu peur de me faire taper  :-\
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 12 Décembre 2007 à 17:24:47
CitationPar contre les extraits font penser à un masala assez basique sans grande originalité.

C'est ce que j'allais dire, mais j'ai eu peur de me faire taper  :-\


Tout à fait d'accord, j'en étais arrivé à la même conclusion... qui n'en est pas une puisqu'il s'agit d'un trailer et non d'une bande annonce.
En plus vu comment ils galerent avec ce film depuis bientot 1 an et demie je suis sur qu'il est même pas finit d'etre monté, ils auraient jamais pu dévoiler l'histoire même si ils avaient voulu.
Je suis relativement optimiste, je me rapelle qu'apres le flop de Majaa Vikram tenait à faire un film qui soit réellement bon et avait passé du temps avec le réalisateur pour mettre au point l'histoire. Maintenant, est ce que 'bon' ca veut dire que l'histoire est interressante ou que le film doit etre efficace à tout prix ou les deux, on verra !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

#20
A choisir, je préfère une histoire classique pour un film ultra efficace...Depuis le temps qu'on attend le retour de Vikram...Pour l'originalité, on verra avec Kandasaamy.

Il me semble que le film est prêt depuis belle lurette, mais que des problèmes juridico-financiers dont les enjeux ne sont pas toujours évidents en repoussent sans cesse la sortie.

jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 12 Décembre 2007 à 17:43:08
A choisir, je préfère une histoire classique pour un film ultra efficace...Depuis le temps qu'on attend le retour de Vikram...Pour l'originalité, on verra avec Kandasaamy.

Il me semble que le film est prêt depuis belle lurette, mais que des problèmes juridico-financiers dont les enjeux ne sont pas toujours évidents en repoussent sans cesse la sortie.

C'est ce film là qui a souffert des déboires financiers du producteur de Pournami ?
En plus des déboires juridiques.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 12 Décembre 2007 à 17:48:29
C'est ce film là qui a souffert des déboires financiers du producteur de Pournami ?
En plus des déboires juridiques.

Non je pense pas que ca soit le même producteur (mais faudrait vérifier) Là c'est A.M. Rathnam (rien à voir avec Mani c'est juste un homonyme) qui a mal géré l'affaire. Il avait commencé le film Bheema sans avoir tout les fonds, parce qu'il en avait donné une partie Pour lancé son gros flan de fils avec le film KEDI qui s'est misérablement vautré et lui a laissé un trou énorme ds les poches. Du coup il a voulu finir Bheema avec 3 bouts de ficelles mais c'est allé jusqu'au procès parce que d'autre producteurs voulaient reprendre le film à leur compte vu que EUX ils avaient vraiment les sous pour... bref c'est des magouilles de producteur tout ca
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

#23
Parmi les créanciers d'A. M Rathnam, on trouve un certain Vijayakanth, qui s'est bien acharné devant les tribunaux avec pour effet de repousser encore et toujours la sortie du film.

Dernièrement, on annonçait Bheema pour Pongal... :pray: :pray:

jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 12 Décembre 2007 à 18:29:31
Parmi les créanciers d'A. M Rathnam, on trouve un certain Vijayakanth, qui s'est bien acharné devant les tribunaux avec pour effet de repousser encore et toujours la sortie du film.

Dernièrement, on annonçait Bheema pour Pongal... :pray: :pray:

Le fait que le trailer soit sorti, ca veut dire que ca se rapproche  :mrgreen:

kendra

Citation de: jawadsoprano le 12 Décembre 2007 à 19:31:47Le fait que le trailer soit sorti, ca veut dire que ca se rapproche  :mrgreen:

Que les Dieux du Kolly t'entendent!!
Le film était prêt pour Deepavali, Vikram lui même l'avait laissé entendre en septembre ou octobre, dans une petite interview en anglais, dans laquelle il annonçait pas moins de 7 projets. Les déboires financiers, avec notamment Vijaykanth (raaa jle déteste lui) ont fait repousser la sortie encore et encore...
Cela m'est totalement égal s'il revient avec un "masala classique", du moment que ce n'est pas du foutage de**** à la ATM, les masalas, ça restent très agréable voire jouissif à regarder!Puis Vikram a quand même toujours joué sur les deux tableaux, du cinéma "d'auteur" comme du cinéma à plus grande portée...
****

jawadsoprano

Il semblerait que la sortie de Bheema soit courronnée de succès. Aussi bien au niveau du "booking-advance" (réservations) qui est complet pour une à deux semaines au Tamil Nadu, au Kerala et même dans les salles aux USA. Le retour des spectateurs est plutot encourageant même si la fin est différente pour ce genre de film.

Les critiques sont elles aussi satisfaisantes, visiblement pas un grand film, mais un masala d'action plutôt bien calibré et efficace !!

Suraj974

Ouais ca à l'air bien foutu ! y a intéret, ca fait au moins 1 ans et demi qu'il est dans les tuyeaux, si avec un délai pareil c'est pas AU MOINS efficace à défaut d'etre impérissable  :o
Par contre comme tu l'as dit, la fin à l'air d'être différente de ce qu'on voit d'habitude... ca m'intrigue et m'interresse ! C'est d'autant plus chelou que apparement les spectateurs pourtant frileux d'innovations ont l'air d'aprécier  ???
Vikram disait souvent en interview qu'il rêve d'interpréter un rôle de méchant très méchant dans un film... peut etre que là c'est la  bonne ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm