Forum Fantastikindia

DON (telugu)

Démarré par JuanPa, 05 Septembre 2007 à 09:14:18

« précédent - suivant »

JuanPa

Après un an d'absence, Nagarjuna fera prochainement son retour sur les écrans avec Don.


Ce Don n'aurait rien à voir avec le Don/Vijay Hindi. Il s'agirait d'une version moderne de "Robin des bois". Le film est réalisé par Lawrence (Mass, Style) qui en a également composé la musique. Le personnage principal féminin sera interpreté par la sublime Anushka.








Initialement prévue pour septembre, la Bo devrait sortir en novembre et le film en décembre.

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Holala mais pourquoi Lawrence continue à réaliser des films  :-X
Mass ca faisait pitié au niveau réalisation... c'est plus les gros sabots mais carrément les boots de militaires... et en plus il fait la musique holala... :ouch:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Style c'était nul mais au moins il y avait des danses de ouf et des combats à la Jackie Chan assez marrants. Lawrence peut le faire. Nagajurna moins je pense  :mrgreen:
Les photos promos sont déroutantes  8| mais après avoir vu SUPER, je ne m'étonne plus de rien  ^^

Anuuuuuushka !!!!

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 05 Septembre 2007 à 11:18:41
Style c'était nul mais au moins il y avait des danses de ouf et des combats à la Jackie Chan assez marrants. Lawrence peut le faire. Nagajurna moins je pense  :mrgreen:
Les photos promos sont déroutantes  8| mais après avoir vu SUPER, je ne m'étonne plus de rien  ^^

Anuuuuuushka !!!!

ouais Nagarjuna est très déroutant des fois...  :o autant il peut faire de très bon films qui relevent du choix courageux comme Sri Ramadasu, autant il peut donner dans le divertissement de masse le plus bas de gamme et rentre dedans...
Franchemetn là il a enchainé les nanars : BOSS c'était pauvre (mais musique sympa) SUPER aurait du s'appeller super craignos... en fait a part ramadasu il a rien fait de potable depuis longtemps le pauvre  ???
il doit etre trop occuper à relancer la carriere de son neveu Sumanth ^^

Style j'ai pas vu mais c'est vrai les danses avaient l'air de déchirer !! On peut critiquer lawrence, mais niveau dance il arrache tout !
Son film d'apres, MUNI, par contre a vraiment bien marché mais avait l'air assez faible aussi :s
bref faut voir ! au pire on rigolera bien :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Ah oui BOSS, trop mauvais ! Heureusement les clips sont bien et la musique aussi.
Après la super mega vautre de Chiranjeevi avec Shankar Dada Zindabad, Nagarjuna va-t-il lui aussi se super vautrer avec Don ?
Les dinosaures ont un peu de mal, heureusement tous nos espoirs sont dans le nouveau BalaKrishna  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 05 Septembre 2007 à 11:37:25
Ah oui BOSS, trop mauvais ! Heureusement les clips sont bien et la musique aussi.
Après la super mega vautre de Chiranjeevi avec Shankar Dada Zindabad, Nagarjuna va-t-il lui aussi se super vautrer avec Don ?
Les dinosaures ont un peu de mal, heureusement tous nos espoirs sont dans le nouveau BalaKrishna  :mrgreen:

ptdr si les dinausores se vautrent et que balakrishna s'en sort alors là je rigole !  :lol: :lol:
Nan mais place aux jeunes, il y a le prochain film de mahesh babu ! athidi, je sais pas quand il arrive mais je pense que le vent tourne en andhra, les gros héros massala devraient un peu laisser la place aux Mahesh, Sidarth, et compagnie
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 05 Septembre 2007 à 11:48:30
Citation de: jawadsoprano le 05 Septembre 2007 à 11:37:25
Ah oui BOSS, trop mauvais ! Heureusement les clips sont bien et la musique aussi.
Après la super mega vautre de Chiranjeevi avec Shankar Dada Zindabad, Nagarjuna va-t-il lui aussi se super vautrer avec Don ?
Les dinosaures ont un peu de mal, heureusement tous nos espoirs sont dans le nouveau BalaKrishna  :mrgreen:

ptdr si les dinausores se vautrent et que balakrishna s'en sort alors là je rigole !  :lol: :lol:
Nan mais place aux jeunes, il y a le prochain film de mahesh babu ! athidi, je sais pas quand il arrive mais je pense que le vent tourne en andhra, les gros héros massala devraient un peu laisser la place aux Mahesh, Sidarth, et compagnie

Ben de toute façon ils la laissent la place, contre leur gré, mais ils la laissent  :mrgreen:. A part Indra et Tagore, depuis les années 2000 Chiranjeevi n'a plus de gros succès. Jai Chiranjeeva et Stalin n'ont pas été les succès attendus (malgré de bons démarrages) et je ne parle pas des autres films (dont celui qui se passe dans la jungle avec des effets spéciaux à la Allan Quaterman qui m'a traumatisé  8|).
Quand on compare aux succès de Mahesh Babu avec Okkadu, Athadu, Pokiri (même si Mahesh a du mal à être régulier, il sort des blockbusters chaque année depuis 3 ans), de Siddhartha qui est présent aussi en étant régulier, de Ravi Teja (un peu plus vieux mais aussi régulier avec son hit par an), les "vieux" sont à la traine.

Mais les chez les "jeunes", Prabhas, NTR Jr, Pawan Kalyan n'ont pas des résultats très glorieux depuis quelques années.

Finalement, en "vieux", c'est Venkatesh qui met une claque à tout le monde  :-X :sweat: 8/ :ouch: ??? :-\

Suraj974

Exact, mais de toute facon le cinéma Telugu a un peu du plomb dans l'Aile... il y a pleins de petit hits ou superhit mais plus vraiment de megablockbuster comme avant. De plus en plus de films tamouls et hindi (et même malayalam !!  ??? ) sortent doublés en Telugu et rapportent gros.
Les mega blockbuster tamouls comme Anniyan, gajini, Sivaji, sont tous sortis en Andra et ont massacré le box office. Alors du coup les exploitants entre un film doublé qui cartonne et un film en telugu qui marche 1 fois sur 4 ils ont vite fait de choisir :s

En fait ils doivent se réinventer et se renouveller je pense. Le mega carton de films comme Bommarillu, est révélateur du changement nécessaire.
Les films de Mahesh Babu marchent parce que techniquement ils sont vraiment brillant, et l'histoire est classique mais bien foutue. Okkadu ca a carrément redéfinit les standard techniques des films massala à la base... même si ca a été repris dans GILI et qu'apres tout le monde s'est extasié dessus parce qu'il a eu plus de succes commercialement (kerala, karnataka, droits de remake Bolly acheté à l'époque). Mahesh babu n'est pas un super acteur, loin de là, mais une fois mis dans un bon projet il fait des étincelles. Un peu comme srk dans cdi.
finalement c'est le techniciens et les artistes qui font le succes du film ! plus les stars... (bon à part venkatesh mais lui c'est un mystere pour la science)

Alors qu'un film de chiranjeevi... bah on sait à quoi s'attendre ! il y en a qui aiment mais il yen a plein qui n'y vont que si le film est exceptionnel, ce qui est difficile pour un acteur qui s'est enfermé dans son role. Parei pour Nagarjuna encore que lui soit un peu plus versatile et est vraiment capable de faire des choses variées.

Suraj, théoricien diplomé mention cinéma telugu lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 05 Septembre 2007 à 12:28:53
Exact, mais de toute facon le cinéma Telugu a un peu du plomb dans l'Aile... il y a pleins de petit hits ou superhit mais plus vraiment de megablockbuster comme avant. De plus en plus de films tamouls et hindi (et même malayalam !!  ??? ) sortent doublés en Telugu et rapportent gros.
Les mega blockbuster tamouls comme Anniyan, gajini, Sivaji, sont tous sortis en Andra et ont massacré le box office. Alors du coup les exploitants entre un film doublé qui cartonne et un film en telugu qui marche 1 fois sur 4 ils ont vite fait de choisir :s

En fait ils doivent se réinventer et se renouveller je pense. Le mega carton de films comme Bommarillu, est révélateur du changement nécessaire.
Les films de Mahesh Babu marchent parce que techniquement ils sont vraiment brillant, et l'histoire est classique mais bien foutue. Okkadu ca a carrément redéfinit les standard techniques des films massala à la base... même si ca a été repris dans GILI et qu'apres tout le monde s'est extasié dessus parce qu'il a eu plus de succes commercialement (kerala, karnataka, droits de remake Bolly acheté à l'époque). Mahesh babu n'est pas un super acteur, loin de là, mais une fois mis dans un bon projet il fait des étincelles. Un peu comme srk dans cdi.
finalement c'est le techniciens et les artistes qui font le succes du film ! plus les stars... (bon à part venkatesh mais lui c'est un mystere pour la science)

Alors qu'un film de chiranjeevi... bah on sait à quoi s'attendre ! il y en a qui aiment mais il yen a plein qui n'y vont que si le film est exceptionnel, ce qui est difficile pour un acteur qui s'est enfermé dans son role. Parei pour Nagarjuna encore que lui soit un peu plus versatile et est vraiment capable de faire des choses variées.

Suraj, théoricien diplomé mention cinéma telugu lol


C'est vrai, à part l'année 2006, les années récentes n'ont pas vu des énormes cartons au box-office. Des remakes doublés se sont taillés la part du gateau et finalement le style Masala bourrin familial doit être vraiment calibré pour attirer les foules, ou alors réunir un casting, comme Lakshyam avec deux grosses stars en tête d'affiche. Peut-être que le "héros" est plus faiblard qu'avant et ne peut plus tenir un film sur ses épaules.  :mrgreen: