Forum Fantastikindia

Hong Sang-soo en tournage à Paris

Démarré par matban, 16 Août 2007 à 23:47:21

« précédent - suivant »

matban

Le réalisateur Hong Sang-soo (La femme est l'avenir de l'Homme, Turning gate) est actuellement à Paris, depuis une semaine et pendant le mois de septembre. Il tourne son prochain film Bamgwa nat ("la nuit et le jour"), avec Kim Yeong-ho, Park Eun-hye et Hwang Su-jeong dans les rôles principaux. 80% du film est tourné à Paris  :dance: donc ouvrez l'oeil si vous voyez un attroupement singulier !!
Plus d'infos et surtout des photos de l'équipe ici et ... :D
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Coooool  :drool:

Je vais aller zoner sur Paris ce Week End hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

matban

Un article dans Le Monde.
Citationle réalisateur, qui s'accorde quotidiennement une heure de réflexion pour adapter ses dialogues, intègre simplement le mauvais temps dans son long-métrage. "C'est bizarre comme à Paris il peut faire froid l'été", devra simplement dire un des acteurs
C'est dit de façon diplomatique, j'adore !  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

Coucou all,
Dites ... suis je normale ? Je ne connais AUCUNe des personnes citées plus haut  :-[ (du moins, j'ai envie de dire ... pas encore) ... mais : j'ai trop envie d'essayer d'aller trainer dans les rues de paris pour voir le tournage ! si possible ! et quitte à rester des heures regarder  :crazy: (non non les dramas n'ont aucun effet sur moi :S)
En tout cas, merci pour l'info Matban !
Le jours où me rendrai compte que j'ai raté une super occaz ... m'en mordrai les doigts  :whine:

matban

Marre de tourner dans Paris ? Vous commencez à connaître les lignes de métro par coeur ? Pleins de nuages gris mais pas de tournage à l'horizon ?
Heureusement, CinemAsie a la gentillesse de donner un petit truc : donc pour ceux qui veulent faire de la figuration pour Bamgwa nat, il suffit de se libérer une demi-journée et d'appeler au numéro indiqué ici ("Participez au dernier Hong Sang-soo"). Motivé motivé !  :dance:
Attention, c'est jusqu'au 13 septembre !!  ^^
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]