Forum Fantastikindia

Médaille de Bronze Sri Lanka

Démarré par gorkita, 31 Août 2007 à 19:47:05

« précédent - suivant »

gorkita

Finale du 200 m à Osaka : Médaille de Bronze  pour le Sri Lanka avec Susanthika Jayasinghe   8)



On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano


Meldon

Bon on a décroché une médaille d'argent, allez dégagez les srilankais! :mrgreen: (meu non j'suis pas mesquin lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Deux médailles d'argent, avec celle de Romain Mesnil.
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Oui fallait mieux se réveille avant la fin. En tout cas bravo au frère de Franck Ribéry (le mec de la marche à pied) et à Romain Mesnil, au moins ils l'ont pas joué à la francaise ( "je suis blessé", "j'ai la chiasse", "j'avais des mauvaises sensations", "j'étais mal réveillé", etc...).

sewa

that's really a achievement
bravo SRI LANKA
ਨਾ ਲੋਅ ਨਾ ਸੇਕ

Worya

Citation de: jawadsoprano le 01 Septembre 2007 à 15:47:07
Oui fallait mieux se réveille avant la fin. En tout cas bravo au frère de Franck Ribéry (le mec de la marche à pied) et à Romain Mesnil, au moins ils l'ont pas joué à la francaise ( "je suis blessé", "j'ai la chiasse", "j'avais des mauvaises sensations", "j'étais mal réveillé", etc...).

Mdr c'est comme les mecs et les filles du relais, ils avaient des "blessés"
Mais les deux relais étaient géniaux surtout celui des filles!!
miss Kajol :cry:

lalita

CitationMdr c'est comme les mecs et les filles du relais, ils avaient des "blessés"
Mais les deux relais étaient géniaux surtout celui des filles!!


C'est clair, les jamaïcaines ont été énorme (j'ai gueulé jusqu'au bout pour que la dernière relayeuse rattrape l'américaine) !!
Les garçons ont été décevants. Alors qu'ils pouvaient gagner leur course, ils ont foiré tous les passages... et même en faisant ça ils sont deuxième !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Avec Allyson Felix, c'est la première fois depuis de trèèèès longues années (genre depuis Carl Lewis  8| ) que je me suprends à soutenir un athlète américain... Ca fait bizarre, j'vous jure !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)