Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: Suraj974 le 27 Novembre 2007 à 07:53:43
Citation de: Worya le 26 Novembre 2007 à 22:52:05
Qui c'est?

Madhavan !
ou bien prakash raj qui imite Madhavan jouant le rebelle

Tu dois avoir raison car c'est le même nez  et comme il s'est pas mal empaté  8| 8|

Suraj974

Nan mais dans le film Minnale Madhavan tentait de jouer les rebelles-du-lycée au début (blouson noir, jean, non brushing) et ca donnait un peu comme prakash raj là.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 27 Novembre 2007 à 09:36:21
Nan mais dans le film Minnale Madhavan tentait de jouer les rebelles-du-lycée au début (blouson noir, jean, non brushing) et ca donnait un peu comme prakash raj là.

J'espère qu'il l'a imité juste pour une scène et pas pour le film entier  :mrgreen:

jawadsoprano

Tiens encore un grand film à venir  :mrgreen:
Nana Pathekar et Rimii

Amanpreet, fan de bolly

mdrrr  :lol: :lol:

qu'es ce qu'il fait le nana pathekar la ???  ??? :lol: :lol:

Worya

C'est un film sur la préhistoire ou quoi?
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: Worya le 30 Novembre 2007 à 01:21:11
C'est un film sur la préhistoire ou quoi?

PTdr le photo !
C'est peut etre un clip sur les relations homme femmes
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

fandesrk

mdrr !!


Et puis le chapeau blan sur la tete et les tong c'est tres crédible  :crazy:  lol

J'ai remarqué ces temps ci que nos actrices bollywoodienne n'étaient pas tres inspirés coté robe de soirée...
Rani à lancé la mode et c'est parti....


Ceci dit je trouve ça trop joli ( surtout la robe de Bipasha) , je ne sais pas du tout quel nom ça porte ni de quel coté de l'Inde s'est porté ( peut etre c'est nouveau ? )... si vous en savez plus que moi n'hésitez pas svp.


Rani :        cette photo elle date tout de même, voilà une plus récente :



Madhuri :

Lara :      

Deepika :

Bipasha :




Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Jayani

Sur Rani et Lara ça fait un peu paysanne, pas mal sur Madhuri, et Deepika et Bips sont sublimes ...(autant elles que leurs robes)

lalita

Oui je crois que l'habit que porte Laura lui a été offert par son pire ennemi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 04 Décembre 2007 à 01:52:16
Oui je crois que l'habit que porte Laura lui a été offert par son pire ennemi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On dirais un costume traditionnel bavarois !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Jayani

Je trouve que Ash fait vieillie sur cette photo, je ne sais pas si c'est la couleur de cheveux, le maquillage blanchatre qui souligne les cernes, les kilos pris ou les fringues ...



Evidemment si toutes les vieilles mal maquillées étaient comme elle ...

Didi

Elle a peut-être un polichinelle dans le tiroir Ash  :D :D (ce qui était inévitable, n'est-ce pas Kendra  :mrgreen: :mrgreen: ?) car elle semble avoir des petits appels d'eau sur le visage  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 09 Décembre 2007 à 00:27:52
Elle a peut-être un polichinelle dans le tiroir Ash  :D :D (ce qui était inévitable, n'est-ce pas Kendra  :mrgreen: :mrgreen: ?)

:whine: :whine: :whine: Cruelle Didi...


Citationcar elle semble avoir des petits appels d'eau sur le visage  :mrgreen: :mrgreen:
C'est si joliment dit!! ^^
****

Señorita

Mais noooon ma Kendrouche, t'en fais pas, ils ont pas consommé !!!!  ;) ;) ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]