Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

kendra

Le lancement de la BO de Kuruvi en présence du superbe Vikram, sans barbe ni moustache, il a dix ans de moins, en revanche on voit mieux qu'il est crevé  :lol:


Suraj, tu vois, il attend ton coup de téléphone...


Cette pauvre femme a l'air de lui prendre la tête...serait-ce sa femme??  :whistle:


Vijay, un concept à lui tout seul...On en apprend plus sur Kuruvi qui serait donc un remake de Disco pour le bas et Michel Vaillant pour le reste.


Même Miss Nemo était là, pas très certaine de l'efficacité de son déo apparemment...
****

Didi

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah sacrée Kendra!!! la meilleure chroniqueuse des événements mondains.
J'avoue que le concept Vijay disco-vaillant est très réussi  :pray: :pray: :pray:
Quant à Miss Nemo, ya pas de déo qui empêche de suinter la connerie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 17 Avril 2008 à 22:02:27Quant à Miss Nemo, ya pas de déo qui empêche de suinter la connerie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L.A.T. powaaaaaaaaaa! :mrgreen:
****

lalita

#213


Gul Kirat Panag (DOR)

NON mais non, mais mais.... mais, mais NON quoi, non c'est juste non quoi. NON, c'est.... c'est juste NON
  :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Je l'a fait version homme (pour des questions de parité)

OH OUI OH OUI OH OUI  :drool:

Comme quoi la mode c'est très relatif. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ghozalie

 |X

Yakh

ce style est tellement ancien que j'Ai l'impression que c'est la premiere de Rageela ;)

elle a du la loue dans un vieux magsin, c'est vraiment une calamité vestimentaire  :ouch:
o comment

Suraj974

Le style de Young Tiger NTR Jr me fait trop délirer, on dirait un chanteur de dancehall !!!!  :D :D

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Non mais sérieux il est frais !













En tant qu'unique webmaster du myspace, je pense l'y déclaré sex-symbol de la semaine  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

sofy_pff

Citation de: lalita le 09 Mai 2008 à 16:00:51
Non mais sérieux il est frais !




J'ai toujours été du clan des Kumar-sceptiques (c'est physique !), mais je dois avouer qu'avec la barbe de quelques jour et de loin, çe peut le faire...

Sinon, j'ai cru lire sur le forum que certaines ne sont comme moi pas insensibles à la bouille de Kunal Khemu (Superstar, Traffic Signal).
Et voilà comment on brise un mythe naissant !!



Je crois qu'il partageait la même loge (et le même fond de teint !) que Vivek ce jour là (photo déjà postée par JuanPa) :



A moins qu'ils n'aient investis ensemble dans une super lampe à UV  :mrgreen:

J'adoore ce topic langues-de-vipères !

lafrarie

Citation de: sofy_pff le 12 Mai 2008 à 16:00:13
Sinon, j'ai cru lire sur le forum que certaines ne sont comme moi pas insensibles à la bouille de Kunal Khemu (Superstar, Traffic Signal).
Et voilà comment on brise un mythe naissant !!
aïe c'est surtout la dentelle rouge qui fait mal :-\ voila pourquoi les garçons ne doivent pas piquer les vêtements de leurs grandes soeurs :lol:, mais bon, il reste quand même très mimi :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Hum j'ai un peu de mal avec le khol aussi ...

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

 :love: parceque je sais que sous sa couche de fond de teint et sa chemise sans commentaires possibles tellement c'est pas humain, il est magnifique  :love:
Mais j'applaudis le styliste, parceque c'est tout simplement du grand art de mélanger un jean rappiécé qu'on n'osait même plus mettre en 90, avec un marcel à trous et un napperon rouge   :clap:
****

Amanpreet, fan de bolly

Moi j'aime bien le khol, ca fait genre johnny depp dans PIrates des caraibes  :love: :lol:

Masette

Citation de: kendra le 12 Mai 2008 à 20:03:15
Mais j'applaudis le styliste, parceque c'est tout simplement du grand art de mélanger un jean rappiécé qu'on n'osait même plus mettre en 90, avec un marcel à trous et un napperon rouge   :clap:
Citation de: kendra le 17 Avril 2008 à 21:41:08
Vijay, un concept à lui tout seul...On en apprend plus sur Kuruvi qui serait donc un remake de Disco pour le bas et Michel Vaillant pour le reste.

:clap:  :lol: :clap:
Des légendes de photos comme on en aimerait plus souvent !