Forum Fantastikindia

Mange du kebab!

Démarré par zaara, 15 Août 2007 à 13:07:26

« précédent - suivant »

zaara

vous connaissez l'hymne du kebab?

si c'est non, décourvez la ici, c'est vraiment nawak  :mrgreen:

http://www.mangedukebab.com/

Meldon

Vi c'est portnawak  :lol: Va falloir que je trouve un truc nul à chanter parce que je danse aussi bien que lui lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jayani

Meldon je te propose "manges du gulab jamoon"

Ou alors un zouk "manges du boudin" ... quoi que ça je crois que Francky Vincent l'a déjà fait ...


Samya

Ou alors une chanson raï avec le titre "mange du couscous" tant qu'on y est !!!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

gorkita

Tiens je viens de voir le clip à la TV... Ils essaient- de nous refaire le coup de Kamini ?
La chanson est assez mauvaise, par contre le gars m'a bien fait marrer, il a l'air trop sympa ! Ca m'a donné envie d'un bon döner

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

धनेश

 8| c'est hard de poster ce genre d'image le matin, juste après le petit déj' ! |X
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Wah c'est trop hardcore !
J'ai envie d'envoyé Kebab au 82800 pour le sauver le pauvre mec. J'ai jamais entendu un flow aussi miteux (à part celui de Harlem de la star ac 3).
Heureusement qu'il rappe en turc au mileu ça sauve un peu le truc.
Musicalement c'est tellement pauvre que je soupsonne K-Maro d'être dans le coup (hein Worya  :mrgreen:).

Sinon vous y croyez vraiment à son histoire ?

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 17 Août 2007 à 14:56:57
Sinon vous y croyez vraiment à son histoire ?

Pourquoi pas, avec kamini les maisons de disques ont maintenant la pétoche de laisser passer un bon coup. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

#8
Citation de: jawadsoprano le 17 Août 2007 à 14:56:57
Wah c'est trop hardcore !
J'ai envie d'envoyé Kebab au 82800 pour le sauver le pauvre mec. J'ai jamais entendu un flow aussi miteux (à part celui de Harlem de la star ac 3).
Heureusement qu'il rappe en turc au mileu ça sauve un peu le truc.
Musicalement c'est tellement pauvre que je soupsonne K-Maro d'être dans le coup (hein Worya  :mrgreen:).

Sinon vous y croyez vraiment à son histoire ?

Cela ne m'atteint nullement, aussi je me garderai de tout commentaire, lol. Mais c'est vrai que comme merde, on fait pas mieux...
miss Kajol :cry:

धनेश

Citation de: jawadsoprano le 17 Août 2007 à 14:56:57
Heureusement qu'il rappe en turc au mileu ça sauve un peu le truc.

Pas mal ! 8) :jap:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

Citation de: jawadsoprano le 17 Août 2007 à 14:56:57
J'ai jamais entendu un flow aussi miteux (à part celui de Harlem de la star ac 3).

MDR!!!

ben sinon ce que je trouve mignon dans ce clip, c'est que la gars, il galère grave, on voit bien que c'est pas inné chez lui... :lol:

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 17 Août 2007 à 15:33:15
Citation de: jawadsoprano le 17 Août 2007 à 14:56:57
Heureusement qu'il rappe en turc au mileu ça sauve un peu le truc.

Pas mal ! 8) :jap:

c'est digne de lui, ca ^^ il aurait pu sortir une rime du style dans son rap kebab !
franchement ca craint
yavé deja aucune chance que je mette un jour les pieds dans un kebab (sauf peut etre si il traine sur le trottoir et que je regarde en l'air) mais là on passe en dessous du zero (comme lui en somme!)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: zaara le 17 Août 2007 à 22:18:47
Citation de: jawadsoprano le 17 Août 2007 à 14:56:57
J'ai jamais entendu un flow aussi miteux (à part celui de Harlem de la star ac 3).

MDR!!!

ben sinon ce que je trouve mignon dans ce clip, c'est que la gars, il galère grave, on voit bien que c'est pas inné chez lui... :lol:

puis lors d'une interview lui même reconnaît n'avoir aucun talent et dit que ça restera un passe temps... encore heureux !