Forum Fantastikindia

(tamil) Yaaradi Ni Mohini

Démarré par Suraj974, 22 Janvier 2008 à 07:29:50

« précédent - suivant »

Suraj974

Ce film est la version tamoule du superhit telugu AMAV (Adhavari mataluku ardhale verule... mais c'est mieux d'abréger). Le film télugu était réalisé par le tamoul Selvaraghavan, qui a produit la version tamoule en en confiant la réalisation à un de ses assistants.
C'est une histoire d'amour sur fond de milieu professionnel, et de mariage arrangé. (tradition et modernité).
En telugu il y avait Venkatesh et Trisha, en tamoul on retrouve Dhanush et Nayantara
Les photos sont pas mal ! je n'ai pas vu la version telugu mais comme Nayantara et Dhanush sont bien meilleurs interpretes que leurs homologues de la version originale, ca devrait etre vraiment bien !
Le film sort pour la saint valentin

PS :
-Par rapport au titre je sais pas si l'héroine va réellement s'appeller Mohini. En fait il fait référence à une chanson connue d'un vieux film de Sivaji Ganesan des années 50 ou  60 je sais plus le titre mais c'était l'homme au masque de fer version cape & épées tamoules, avec du twist du bharatanatyam des combats abracadabrants plein de retournement de situation bref un super film d'aventure :D
-Il n'y a pas de Mumait Khan dans la version tamoule, elle est remplacée par une danseuse inconnue beaucoup moins attrayante

sur ce lien vous pouvez voir les premieres iamges du films montés à l'arrache (je consideres pas ca comme une bande annonce, ca dure 3 plombes et ya aucun sens mais ca donne une premiere idée !)
http://www.dailymotion.com/video/x43zd4_yaaradi-nee-mohini-trailer-by-neve9_shortfilms




- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Comme l'original telugu était excellent, cette version supervisée par Selva en personne ne pourra être qu'aussi bien.

kendra

...et en plus il n'y a plus Trisha!!! :dance: :dance: :dance:  :mrgreen:
****

jawadsoprano

Tiens au fait, le film est sorti depuis un peu, et comme en teluguland, il marche très très bien !

Le remake hindi devrait pas tarder.

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2008 à 16:56:49
Tiens au fait, le film est sorti depuis un peu, et comme en teluguland, il marche très très bien !

Le remake hindi devrait pas tarder.

on peut le trouver à gare du nord ? ça y est ?!!!!

guiridja