Forum Fantastikindia

petit bonhomme deviendra Grand

Démarré par razibuzouzou, 13 Août 2007 à 19:22:16

« précédent - suivant »

razibuzouzou

Budhia  six  ans, accuse  son  entraineur  de  torture ."FORREST  GUMP"  Est  un  formidable  athlète qui   court  sans  jamais  s'arréter .Vendu  800 roupies par  sa mère  Tres  pauvre  , il est devenu   un trésor  NATIONNAL  et  un  objet  de  polémique. :ouch: Entre  la  mère  indigne  et  l'entraineur . :love:

Meldon

Ça a l'air vachement bon ce que tu prends mais tu ne devrais pas abuser  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 13 Août 2007 à 23:35:43
Ça a l'air vachement bon ce que tu prends mais tu ne devrais pas abuser  :mrgreen:

mdrrrr  :clap: :clap: :clap:

Didi

Citation de: Meldon le 13 Août 2007 à 23:35:43
Ça a l'air vachement bon ce que tu prends mais tu ne devrais pas abuser  :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Meldon a raison, Raziboubou, d'ici peu tu vas avoir les dents qui poussent, tu vas voir des renards qui t'attaquent partout et tu vas marcher à l'ombre  :lol: :lol: :lol: :lol:

lalita

#5
Moui Raziboubou, Just Chill Chill Just Chill

N'empêche j'ai vu un documentaire sur Arte sur cet enfant. Je crois qu'on l'avais retiré à son entraîneur et père adoptif et qu'on l'avait placé dans une nouvelle famille. Ca faisait de la peine de le voir courir autant, et son père adoptif de déclarer devant les caméras que ce n'était pas grave si Boudhia tombait malade et mourrait puisqu'il deviendrait un martyr  :roll: ... effrayant  :sweat:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

razibuzouzou

#6
   PAS  GRAVE  ,  j'ai  une carosserie  Solide .

                un   blindage  à  toute  épreuve .

                             REVENONS  à  nos  MOUTONS .


(Merci d'utiliser le bouton d'édition au lieu de poster un nouveau message ;) )

En plus je ne suis pas frustré, j'assume

       

               

Worya

Serieusement, tu utilises reverso ou un autre dico du net pour t'exprimer? :crazy: :crazy: :crazy:
miss Kajol :cry:

Lili

PTDR non sérieux c'est bien gentil de dire revenir à nos moutons mais c'est toi qui part dans une 3 eme dimension à chaque post.