Forum Fantastikindia

AAP KA SUROOR - The Movie

Démarré par SRK, 06 Juin 2007 à 12:34:37

« précédent - suivant »

gandhi tata

A voir absolument!!!! pour PTDR sans modération :lol:

Bon soyons honnête, le film est une bouse et HR est loin d'être un acteur  :mrgreen: mais malgré tout le film est trippant.... car complètement nawak.... :lol:

HR se prenant pour une rockstar, se trimbale tout le long du film avec un haut super sexy au décolleté pigeonnant probablement emprunté à sa soeur :P

L'héroine a 15ans et ça se voit, on dirait un oncle et sa nièce qd Himesh se ballade avec elle hihihi elle est mimi :mrgreen:

Mallika Sherawat est une avocate super bonnasse qui a une terrible envie de se taper Himesh et quand ce dernier lui dit, les yeux dans les yeux: "je suis in love avec l'autre collégienne" ben, c'est pas crédible, d'ailleurs même Mallika n'en revient pas 8| hihihi

Enfin, un acteur à part entière de ce bijou cinématographique: la casquette d'Himesh ou plutôt LES casquettes, je ne les ai pas compté, mais il n'arrête pas d'en changer, même quand il va en prison il ne la tombe pas :dance: et le pire je pense même qu'il a emporté toutes ses casquettes en prison, car même en cellule il change de casquettes

Enfin l'histoire, car oui, il y a une histoire et un scénario qu'on peut résumé en quelques mots: "a musical love thriller" :lol: la fin est pas mal, de quoi se  :wall: mais c'est pas grave, voir évoluer Himesh durant tout le film a suffit à me refaire des abdos, tellement j'ai rigolé :mrgreen:

donc AKSurroor est bien le monument attendu à la hauteur de l'artiste qu'est HR, imaginez un film avec Francis Lallane à l'affiche :lol:

gt - jc

Suraj974

Tu sais que ca me donnerais presque envie de voir le film ca ? lol je regrette presque d'avoir pris awarappan à la place de himmesh
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

loool, mais ca me donne trop envie de le voir tout ca  :lol: :lol:

SRK

GT tu as oublier de dire qu'avec pas moins de 5 clips, il ne fait pas un seul pas de dance !
Si ça c'est pas fort !  :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

Citation de: SRK le 09 Août 2007 à 20:49:34
GT tu as oublier de dire qu'avec pas moins de 5 clips, il ne fait pas un seul pas de dance !
Si ça c'est pas fort !  :mrgreen:

8)

ben non il est pas fort du tout il aurait pu tenter un moonwalk quand meme.. mais c'est vrai que si le film est deja assez drole pour de mauvaises raisons, valait mieux jouer la sobriété de ce coté là
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

Citation de: Suraj974 le 09 Août 2007 à 20:57:06
Citation de: SRK le 09 Août 2007 à 20:49:34
GT tu as oublier de dire qu'avec pas moins de 5 clips, il ne fait pas un seul pas de dance !
Si ça c'est pas fort !  :mrgreen:

8)

ben non il est pas fort du tout il aurait pu tenter un moonwalk quand meme.. mais c'est vrai que si le film est deja assez drole pour de mauvaises raisons, valait mieux jouer la sobriété de ce coté là

Bah dans son genre on trouvera pas mieux, c'est pourquoi je dis qu'il est fort:
-casquette tout le long du films
-pas une dance (certains chansons sont quand même entrainante)
-pas un seul sourire ! ( juste 2 sec à une scène que l'actrice s'empresse à prendre en photo)
-des répliques a couper le souffle (a voir la scène ou il rejette Malika) et une fin waouuuu!  :mrgreen:
-et pour terminer le film n'a pas floppé  :lol:

Bref, sacré HR  8)

ps: tu dois le voir  ;)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Meldon

J'ai toujours pas regardé le film par contre je me regarde les clips avec beaucoup de plaisir. D'ailleurs c'est pour les clips que j'ai acheté le film, à l'occase je me le regarderais :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Je crois qu'une suite est prévue. Sa carrière est lancée !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian