Forum Fantastikindia

Laaga Chunari Mein Daag

Démarré par lafrarie, 11 Août 2007 à 01:43:12

« précédent - suivant »

lafrarie

une autre belle attente avec du beau monde :clap:
Konkona Sen Sharma, Rani mukherji, Jaya et Abhishek Bachchan et Kunal Kapoor...
le teaser me fait trépigner d'impatience :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly


jawadsoprano

Franchement le teaser est magnifique, au niveau décor et photo c'est très beau !

zaara

!!!!! excellent!!! ça promet!!!! sans compter que les deux bo goss sont réuni dans le même film...  :love:

quant à rani, je me demande si sa carrière n'est pas entrain de prendre un nouveua tournant après KANK...

Suraj974

Citation de: zaara le 11 Août 2007 à 12:24:15
!!!!! excellent!!! ça promet!!!! sans compter que les deux bo goss sont réuni dans le même film...  :love:

quant à rani, je me demande si sa carrière n'est pas entrain de prendre un nouveua tournant après KANK...

ouais apres avoir joué les aveugles maintenant elle fait que des roles de prostitué dramatique semble t il
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

#6
sortie le 12 octobre ... on en a plus pour tres longtemps ... 2 mois lol  :)

Le teaser est trèèèèès beau, et rani est presque "effrayante" au debut je trouve

photo :




Jayani

Encore un sujet sulfureux ... dans combien d'états le film sera-t-il interdit cet fois?

Ca à l'air quand même bien sympathique, surtout que dans les nouveautés je ne voyais pas grand chose qui me tentait, là je suis  :dance:

Rani est méconnaissable sur l'affiche

Meldon

Ça a l'air d'être prometteur. Pour l'affiche ils se sont tellement lâché sur l'aérographe qu'on l'a reconnait pas du tout la Rani. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 12 Août 2007 à 10:22:26
Ça a l'air d'être prometteur. Pour l'affiche ils se sont tellement lâché sur l'aérographe qu'on l'a reconnait pas du tout la Rani. :mrgreen:

HS : c'est quoi aérograaaaaphe ? :-[

धनेश

Mel' voulait dire que Rani est trop retouchée sur l'affiche (outil aérographe dans Photoshop :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Dhanesh le 12 Août 2007 à 11:28:45
Mel' voulait dire que Rani est trop retouchée sur l'affiche (outil aérographe dans Photoshop :P)


:o HOooo je comprend mieux  :P (désolé, c'est le matin  :P), thanks !  :)

Meldon

En fait l'aérographe c'est un mini pistolet à peinture. On peignait les affiches avec du temps où ça se faisait encore à la main.



Ça fait des images très "lisses"



De nos jours, effectivement, on s'en sert pour retoucher des photos sur les ordinateurs en particulier pour supprimer le grain de la peau et ses petits défauts (après on vous vante la crème anti-âge miraculeuse qui marche si bien sur cette nana de 22 ans lol).

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly


lalita

http://www.indiafm.com/movies/mstills/13370/index4.html

Des photos du film. Hum ça a l'air charmant, mais Rani en p*te ne de luxe ne me convaint pas encore. Affaire à suivre...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian