Forum Fantastikindia

Problème sur le forum

Démarré par Athama, 29 Septembre 2006 à 09:15:56

« précédent - suivant »

Athama

Certains ont eu des pb de connexion... peut être sur Firefox.
En tout cas je n 'ai rien observé  :?

MG

Oui l'image pour entrer le code ne s'affichait sur firefox... mais en passant par un autre logiciel on peut s'inscrire et après on peut reprendre firefox et ça marche... :D  par contre je ne sais pas comment mettre un avatar :cry: j'aurai bien aimé remettre mon ancien :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

jawadsoprano

Perso j'ai eu des problèmes pour m'inscrire sous Firefox (avec l'image).

Je me suis inscris avec IE mais par contre je ne pouvais pas me connecter sous Firefox avec mon identifiant.

Le problème a été résolu car tard le soir j'ai pu me connecter en utilisant Firefox.

Suraj974

Avec firefox ca marche 1 fois sur 3 : des fois quand je me logge ca ne marche pas et j'ai beau réessayé rien à faire. Il faut fermer et tout réouvrir voire carrément me déconnecter pour que ca fonctionne.
Avec IE par contre ca fonctionne impeccable
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

manu

LOL
C'est marrant, c'est comme quand on s'installe dans un nouvel appart et qu'il y a plein de trucs (electricité, plomberie) qui ne marchent pas.
En tout cas je n'ai pas pu m'inscrire hier (avec Fierfox) mais aujourd'hui c'est OK ...

Artichoke

Citation de: "MG"Oui l'image pour entrer le code ne s'affichait sur firefox... mais en passant par un autre logiciel on peut s'inscrire et après on peut reprendre firefox et ça marche... :D  par contre je ne sais pas comment mettre un avatar :cry: j'aurai bien aimé remettre mon ancien :wink:
MG si tu cliques sur profil en haut tu auras une page où tout en bas tu peux mettre une url vers ton avatar
bas.

MG

Merci beaucoup Artichoke  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Baabaa cool

नमस्कार

Désolé si j'ai changé de nom, mon premier essai d'inscription sous baba cool est resté bloqué...
size=18]फिर मिलेंगे[/size]

Leela7

Pour moi, tout va bien  :D

Un seul petit détail qui a dû t'échapper Athama ou alors tu n'as pas encore tout terminé. J'ai pris l'habitude, sur l'autre forum, de voyager entre le site et le forum....
Ici, je ne trouve plus le lien pour retourner sur le site à partir du forum....

à part ça, rien à dire et mici :wink:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Worya

Je suis d'accord avec Leela, j'allais même écrire un post pour le signaler...
C'est dommage qu'on puisse pas naviguer entre le forum et le site...
miss Kajol :cry:

Artichoke

j'ai un probleme de connexion.
je tape mon pseudo et mon mot de passe et je coche la case "se connecter automatiquement à chaque visite" mais il me deconnecte à chaque fois et parfois meme alors que je suis sur le forum je change de page et pouf d'un coup je suis deconnectée.
bas.

Leela7

Citation de: "Artichoke"j'ai un probleme de connexion.
je tape mon pseudo et mon mot de passe et je coche la case "se connecter automatiquement à chaque visite" mais il me deconnecte à chaque fois et parfois meme alors que je suis sur le forum je change de page et pouf d'un coup je suis deconnectée.

Même chose ici quand je me deconnecte. Sûrement un problème de cookies.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

MG

Pour ma part je n'ai pas pu me connecter avec Firefox ça me dérange quand même parce qu'avec mon autre système de connexion je ne peux pas voir les youtube...  :x

Je ne sais pas c'est dû à quoi  :cry:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

Yeap, sous firefox, ça marche très très moyennement (pour ne pas dire pas du tout sous windows) de même que sous safari sur mac (mais là Firefox marche...)

Visiblement un problème connu mais sans réponse...
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Kiddie24

Citation de: "Leela7"Pour moi, tout va bien  :D

Un seul petit détail qui a dû t'échapper Athama ou alors tu n'as pas encore tout terminé. J'ai pris l'habitude, sur l'autre forum, de voyager entre le site et le forum....
Ici, je ne trouve plus le lien pour retourner sur le site à partir du forum....

à part ça, rien à dire et mici :wink:

moi aussi ça me manque, je trouve ça très pratique de pouvoir retourner à l'accueil.

Côté connexion: je n'ai pas pu me reconnecter avec mes anciennes données, sous Firefox. J'ai dû carrément me réinscrire, tout coup je change mon pseudo, de KD24 à Kiddie24, que j'utilise d'habitude sur d'autres forums. Mais  peu de problèmes pour l'inscription (au 1er essai l'image du code de confirm ne s'inscrivait pas).

Par contre je n'ai pas noté de pbs d'utilisation avec Firefox, sur l'ancien forum ça marchait impeccable.