Forum Fantastikindia

Le retour de Nadeem-Shravan !!!

Démarré par jawadsoprano, 21 Août 2007 à 22:56:51

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Ayoyo !

Oui vous ne rêvez pas  :mrgreen:
Le duo le plus subversif et créatif (avec Jatin Lalit et plein d'autres mais NS c'est toujours un peu spécial  :P) des années 90 est de retour après avoir exprimé le souhait de ne plus travailler ensemble.
Mais Mahesh Bhatt revient d'une session à Dubai avec les deux compositeurs qui se sont donnés à fond pour RAAZ 2. Le succès énorme de RAAZ et de sa BO en 2002 était un des gros coups de la Bhatt Corporation, alias Vishnu Films.
Espèreons pleins de Bipasha... heu plein de violons  :P, des percus  :P :P des rythmes de valse avec la voix de Kumar Sanu  :P :P :P :, des duos Alka - Udit Narayan  :P :P :P :P et des remakes de chansons orientales  :mrgreen:

Il y en a plus d'un qui va s'en réjouir  :mrgreen: Je vais me fumer une chicha pour arroser ça  :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Bonne nouvelle ! mais est ce que NS vont porter la casquette ?

Et c'est pas plutot vishesh films la boite à Bhatt ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 21 Août 2007 à 23:01:30
Bonne nouvelle ! mais est ce que NS vont porter la casquette ?

Et c'est pas plutot vishesh films la boite à Bhatt ?

Oui en effet c'est Vishesh films, mais qu'est ce qui m'a pris, c'est parce que je commencais à mater le film telugu Vishnu  :mrgreen:, et j'ai rippé. Désolé les Bhatt.

gorkita

Fait un moment qu'on en entend parler, j'espere que ça va se concrétiser ^_^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Tiens pourquoi ca se fait à Dubai ?
j'avais entendu dire que l'un des 2 musicien du duo avait des problèmes avec la justice indienne et du coup ne pouvait plus remettre les pieds sur le territoire, ca serait pour ca qu'ils le font ailleurs... tu en sais plus là dessus ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Oui, c'est Nadeem qui est accusé d'avoir tué le patron et fondateur de T-Series Gulshan Kumar. Il s'est réfugié Au Royaume Uni pour echapper à la justice. Ni plus ni moins  :mrgreen: Tout est développé dans l'article suivant http://en.wikipedia.org/wiki/Nadeem-Shravan