Forum Fantastikindia

Insolites

Démarré par lalita, 08 Août 2007 à 10:07:24

« précédent - suivant »

Leela7

Citation de: kendra le 31 Août 2007 à 13:11:52
C'est Madhuri...

:roll: :ouch: :ouch: :ouch: :whistle:

C'est une hypothèque que j'avais envisagée puis exclu assez rapidement..... en effet!!!!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Euh elle a fait exprès d'être comme ça pour une raison Madhuri ou c'éait vraiment " naturel " ? Parce que là  :-\

La tatouage de Trisha il va pas partir à l'eau ?  |X

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Citation de: धनेश le 31 Août 2007 à 23:18:03
Citation de: Lili le 31 Août 2007 à 23:14:55
La tatouage de Trisha il va pas partir à l'eau ?  |X

:lol: :lol: :mrgreen:

:mrgreen: et en plus elle en rajoute à son dossier....mais où va-t-elle chercher tant de mauvais goût??? :boude: un diamant sur la dent  :boude:

|X

On parie sur la prochaine étape? :mrgreen:
****

धनेश

T'arrives à voir que c'est un diamant à cette distance !? 8| :think: (c'est pas plutôt une carie ?) :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

****

Lili

Non mais le tatouage on peut pas faire pire, encore son vilain diamant ça partira. On dirait que le némo est à moitié effacé comme un tatouage de gosse.

Déjà que je suis pas très tatouage, mais celui là  :roll:

cinthy

 :lol: :lol:Mais attendez ! C'est quoi ce délire de NEMO !!! Elle a OSé faire ça Trisha ?  :crazy: :lol:
Enfin, bon, vu que ça va partir (j'espère pour elle !), ça fait mignon ! Bon ok, un peu gamin, mais ça passe ! Et sur la photo, si on cache son tatouage, elle est très belle ! Pas trop maquillée ... enfin, comme il faut (comparé à la photo où elle a un "diamant" sur la dent  :roll: ; maquillée comme une voiture volée ...)
Bref, à part tout ça, j'ai été  :ouch: de voir sa ceinture rouge ... trop moche !...  :shhh: ok je sors lol

lalita

#53
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano


zaara


Guiridja


Amanpreet, fan de bolly

nelly furtado se dermerde bien franchement  8| et will smith est tout simplement délirant  :lol: :lol:

धनेश

Will Smith est un très bon client pour les plateaux TV, il est toujours prêt à tenter des nouveaux trucs :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Samarkand

Yé ?