Forum Fantastikindia

Duel à Tollywood : Yama contre Yama

Démarré par Suraj974, 06 Août 2007 à 16:08:26

« précédent - suivant »

JuanPa

Pas encore fini de le regarder mais il y a des passages énormes, NTR Jr, avec des kilos en moins virevelote comme c'est pas possible...Je mets juste le clip de Nachore où on voit Junior faire un pas que Vijay a repris dans Ellappugazhum (ATM):
http://fr.youtube.com/watch?v=Go2V2Kqs8Q4

jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 09 Mars 2008 à 12:01:36
Pas encore fini de le regarder mais il y a des passages énormes, NTR Jr, avec des kilos en moins virevelote comme c'est pas possible...Je mets juste le clip de Nachore où on voit Junior faire un pas que Vijay a repris dans Ellappugazhum (ATM):
http://fr.youtube.com/watch?v=Go2V2Kqs8Q4

C'est clair qu'il est encore flippant, comme à l'époque de Simhadri où il dominait la scène. Les danses de ouf vraiment top niveau !
Sinon l'ensemble des clips est vraiment sympas, avec un seul clip en boite, le reste plus à la campagne.
J'ai survolé donc pas encore fini de regarder, mais ça a l'air d'être un divertissement plutot sympa, avec des gros moyens. L'aspect fantasy ajoute un peu d'originalité en plus. :D

gorkita

pour ma part j'ai trouvé ça excellent et original !! 8| rarissime...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Didi

#18
Franchement les gars, je trouve que dernièrement vos topics de massala bourins (avec des gus moustachus au look à rebuter le plus enthousiaste des néophytes et au style vestimentaire à faire travailler à vie la police du style) ne sont guère entretenus  :mrgreen: :mrgreen: et manquent cruellement de photos assorties de commentaires ironiques mais néanmoins très comiques  :mrgreen: ;)

message subliminal signée une fidèle lectrice  :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Citation de: Didi le 09 Mars 2008 à 18:35:38
des gus moustachus au look à rebuter le plus enthousiaste des néophytes et au style vestimentaire à faire travailler à vie la police du style

dans le clip de Nachore, le superbe tishirt moule-bide de Junior est orné d'une superbe croix argenté... m'est avis qu'il y a de quoi faire s'exercer diverses police au tir de précision :D vu comment il bondit dans tout les sens comme un cabri, c'est pas gagné  :)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Merci Suraj, ça me manquait  :lol: :lol: :lol:
C'est Junior aussi avec le look Jack Sparrow?? (original un foulard pirate orange curcuma, je n'y avais pas pensé  :lol: :lol:)

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 09 Mars 2008 à 18:03:46
pour ma part j'ai trouvé ça excellent et original !! 8| rarissime...

En effet !!! EXCELLENT Divertissement, original, grandiloquent et prenant. Avec AMAV il a réussi l'année telugu 2007.
NTR JR déchire tellement en danse, c'est indécent (mais il est toujours aussi moyen dans les scènes dramatiques). Mohan Babu mérite son surnom de Dialogue King  8|. Priyamani est très belle. Mamta Mohandas est une très bonne surprise. Le comédien Ali est génial comme toujours.

Bravo a Rajamouli pour avoir été à contre courant des masalas actuels !

kendra

 :sweat: si quelqu'un peut m'expliquer ce qui vous a tant fait aimé Yamadonga??
Je veux dire, le film n'est pas totalement mauvais, mais il est loin d'être bon...
Les clips sont sympas, la BO est agréable, NTR danse comme un dieu (on va pas lui enlever sa seule qualité au petit) mais c'est pas un acteur!
Le côté fantastique, c'était une idée de base originale, s'il ne venait pas s'intercaler dans un masala classique...faut faire un choix. J'ai eu l'impression de me retrouver devant Rudraksh parfois (et pour ceux qui ont vu cette horreur, ils comprendront ma peine). J'ai quand même pas mal avancé parceque c'était saoulant, pas franchement drôle, pas dramatique, pas très prenant au final...et bonjour les bastons  :sweat: (le summum du ridicule, où j'étais pliée de rire, étant les 15 dernières minutes...atroces)
Bref, j'aime bien les masalas, j'aime bien le ciné fantastique, mais là le mariage n'était pas très heureux.
(s'il y avait eu Allu Arjun, le film serait mieux passé  :mrgreen:)
****

gorkita

Citation de: kendra le 16 Mars 2008 à 23:29:37Le côté fantastique, c'était une idée de base originale, s'il ne venait pas s'intercaler dans un masala classique...faut faire un choix.

Ben justement c'est ce mélange qui fait l'originalité du film, sinon ce serait un film mythologique classique à la Indralogathil Na Azhagappan ou dans le contexte telugu Sri Ramadasu... De toute façons les gouts et les couleurs  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Moi, en ce moment les masalas classiques ça me gave sérieusement (sans doute la faute à Allu Arjun et son Desamuduru  :mrgreen:), donc un film qui mélange mythologie et masala c'est bon à prendre. D'autant que l'histoire est plutot sympa... Mais c'est vrai qu'on est jamais d'accord  :mrgreen: