Forum Fantastikindia

Sanjay Dutt condamné à 6 ans de prison !!

Démarré par lalita, 31 Juillet 2007 à 10:31:09

« précédent - suivant »

lalita

http://www.naachgaana.com/2007/07/31/munnabhai-gets-sentence-of-6yrs-in-jail/

C'est tout ce que j'ai trouvé sur le net.
Il est condamné à 6 ans de prison pour son implication dans les attentats de 1993.

Pour info: un film est sorti en début d'année qui retrace le déroulement des attentats. Il s'appelle Black Friday.

Commentaire : tout ce que je sais sur ces attentats c'est ce que révèle le film. Le réalisateur n'insiste que très peu sur l'implication de Dutt dans le déroulement des opérations (je ne me rappelle même pas qu'il ait été cité). Apparemment, l'acteur a fourni des armes à feu au groupe qui a organisé l'attentat parce qu'il se sentait menacer, lui et sa famille. 14 ans plus tard, il est donc condamné pour ces faits.

Je condamne ce qu'il a fait mais put***, c'est triste 
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Ca faisait longtemps que ca lui pendant au nez mais s'il a déconné c'est normal qu'il soit punit
Mais bon c'est une star et il est riche donc il ne fera surement pas sa peine...
c'est tombé sur rediff aussi: http://www.rediff.com/news/2007/jul/31verdict4.htm
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

#2


Photo prise durant son transfert vers une deuxième prison.

Sa fille (qui vit aux Etats-Unis) lui a envoyé une lettre bouleversante (le genre de truc perso qu'apparamment tout le monde a lu) ... pour lui dire qu'elle le soutenait. Vu qu'il a déjà passé 16 mois en prison, il ne fera que 5 mois et des poussières cette fois-ci.

Et dans la série des réactions futiles, Salman Khan a annulé la fête d'anniversaire d'une de ses nièce (19 ans) en signe de protestation  :roll: :roll: :roll:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Comme je n'ai pas son adresse ni celle de sa prison, je me vois dans l'obligation de lui envoyer mon message de soutien par Fanta...
Sanjubaba, je suis avec toi, tout se passera bien!

en espérant qu'il ne finisse pas par faire hélicoptère pour fourmis lors de cette détention :whistle:
****

razibuzouzou


  Je  ne  connais  Rien  à   cette    histoire  , mais  je  constate  que  les vrais  criminels  ne  sont jamais  incarcérés.ils   tirent  le  ficelles.

    je  ne connais  pas ce type , donc  je  n'ai  pas d'a-priori. S'il  à  joué  avec  le  feu  qu(il  prenne   ses  responsabilités.

      combien  d'innocents  pourrissent  dans des  Prisons  sans  raisons, eT  ceux  là  n'intéressent  personne.

           LE  GENRE  HUMAIN  est   ainsi  fait  . il  S'APPITOYE   SUR   DES    CRIMINELS  VRAIMENT  COUPABLES ,  ET   LES  AUTRES  INNOCENTS  L'INDIFFERENT.

   il  faudrait  inverser  la  vapeur  de  temps  en  temps.

धनेश

On en parle même dans le Monde d'aujourd'hui ! :)

Citation de: kendra le 03 Août 2007 à 15:36:34
en espérant qu'il ne finisse pas par faire hélicoptère pour fourmis lors de cette détention :whistle:

??? j'ai raté une référence, là ! :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Citation de: Dhanesh le 04 Août 2007 à 00:29:51
On en parle même dans le Monde d'aujourd'hui ! :)

Citation de: kendra le 03 Août 2007 à 15:36:34
en espérant qu'il ne finisse pas par faire hélicoptère pour fourmis lors de cette détention :whistle:

??? j'ai raté une référence, là ! :mrgreen:

Si t'as pas lu Bombay Maximum City ou si t'es pas un ami proche de Sanjubaba(devinez ma situation lol), en fait, tu peux pas comprendre...J'explique, Mehta avait pu parler avec Sanjay de sa première détention, et apparemment la solitude ne sied pas à notre ami, puisqu'il a finit par passer ses journées à regarder les fourmis de sa cellule et à les aider à transporter les plus grosses miettes de pain, à faire je cite "le transport par hélicoptère en quelque sorte"
Voili voilou! :mrgreen:
****

Swiss-Bolly

Et hop, un article de plus trouvé dans le 20 minutes de ce matin...


L'acteur de Bollywood Sanjay Dutt détenu dans la même prison que Gandhi

L'acteur des studios de Bollywood, Sanjay Dutt, condamné à six ans de prison, a été transféré jeudi soir à la prison de Yerawada, où le Mahatma Gandhi avait été incarcéré pendant la colonisation britannique, a annoncé un responsable du pénitencier.


L'acteur des studios de Bollywood, Sanjay Dutt, condamné à six ans de prison, a été transféré jeudi soir à la prison de Yerawada, où le Mahatma Gandhi avait été incarcéré pendant la colonisation britannique, a annoncé un responsable du pénitencier.

Sanjay Dutt a été condamné mardi à six ans de prison pour possession illégale d'armes et envoyé à la prison Arthur Road, à Bombay, construite pour 800 détenus mais qui en abriterait 3.000.

"Sanjay Dutt a été transféré de la la prison d'Arthur Road à la prison de Yerawada, non loin de Pune, en raison du manque de place et pour des questions de sécurité", a déclaré un responsable de la prison sous couvert d'anonymat.

La star, en pleurs, a été transférée dans un car de police à la prison de Yerawada, une prison de haute-sécurité au sud-est de Bombay, selon des photographes présents sur place.

Ses avocats avaient demandé que l'acteur soit maintenu à la prison d'Arthur Road afin qu'il puisse rester à proximité de sa famille à Bombay.

Sanjay Dutt est détenu dans la même prison où Gandhi, le père de l'indépendance indienne, avait été emprisonné pendant sept ans lors de la lutte contre le pouvoir colonial britannique.

Ironie du sort, l'acteur a récemment joué le rôle d'un gangster blagueur dans un film très populaire "Carry on Munnabhai" dans lequel il rencontrait le fantôme de Gandhi.

Sanjay Dutt, condamné pour possession illégale d'armes qui lui auraient été remises par des personnes impliquées dans des explosions perpétrées à Bombay en 1993, ne bénéficie d'aucun traitement spécifique, ont précisé des officiels.

Le 12 mars 1993, la capitale économique de l'Inde avait été secouée en moins de deux heures par une dizaine d'explosions, dans un contexte d'émeutes interconfessionnelles opposant hindous et musulmans.

Les attentats, les plus meurtriers dans l'histoire du pays, auraient été planifiés par des organisations musulmanes voulant se venger d'affrontements entre hindous et musulmans qui avaient eu lieu quelques mois auparavant.

Quatre-vingt douze des 100 inculpés dans l'affaire ont été déjà condamnés dont 11 à la peine de mort et 17 à la réclusion criminelle à perpétuité.

Les avocats de Sanjay Dutt ont annoncé qu'ils déposeraient une requête pour une libération sous caution devant la Cour Suprême indienne dans les prochaines semaines.

Sajjad Hussain AFP ¦ L'acteur des studios de Bollywood, Sanjay Dutt, condamné à six ans de prison, a été transféré jeudi soir à la prison de Yerawada, où le Mahatma Gandhi avait été incarcéré pendant la colonisation britannique, a annoncé un responsable du pénitencier.


© 2007 AFP


Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lalita

Une campagne de signature vien d'être lancé pour soutenir Sanjay Dutt. Mais SRK déclare ne pas en faire partie... il y'a en effet eu une rumeur qui disait que l'acteur en était à l'origine.

http://www.naachgaana.com/2007/08/07/im-not-part-of-save-sanjay-campaign-srk/
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

razibuzouzou



Sanjay Dutt est détenu dans la même prison où Gandhi, le père de l'indépendance indienne, avait été emprisonné pendant sept ans lors de la lutte contre le pouvoir colonial britannique.

Ironie du sort, l'acteur a récemment joué le rôle d'un gangster blagueur dans un film très populaire "Carry on Munnabhai" dans lequel il rencontrait le fantôme de Gandhi.

fan  de Gandhi , je  m'interroge  ....

       Qu'est  ce que  ce  mec foutait  avec  ces BARGEOTS  ?

  En  plus  posséder  une  arme , c'est  une marque  d'iMPUISSANCE .GANDHI  Avait  une répulsion  que  j'approuve  pour  tout   ce  qui  concernait  la  Violence.

razibuzouzou


  n'Oubliez   SURTOUT   pas  , Qu il  y  à  derrière  ces  crimes ( prou :wall:vés),  la  Griffe  de  la  Mafia .Ce   qui  veut dire  que  la  mafia  établi de véritables   Scénarios (  plus  fort  que  dans  les  Films) ou  les  VRAIS  Coupables  ne  seront  jamais  Punis.

gorkita

#11
Tiens il serait libéré sur caution.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: gorkita le 22 Août 2007 à 10:03:53
Tiens il serait libéré sur caution.

oui apaprement il a payé une caution mirifique et il serait sorti... c'est étonannt de la part d'un acteur sur les épaules duquel pèsent des dizaiens et des dizaines de crores avec les films qui sortent bientot dans lessquels il a joué  :hmm:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Bon autant j'étais triste pour lui, autant sa sortie n'étonne personne et ça c'est inquiétant pour l'état de la justice dans ce pays. Au moins tt l'monde est content... (sauf peut-être les familles de victimes)... LAGE RAHO MUNNABHAI !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian