Forum Fantastikindia

Magasins de DVD asiatiques à Paris

Démarré par lalita, 29 Juillet 2007 à 16:48:17

« précédent - suivant »

lalita

Est-ce que vous savez s'il existe des magasins de DVDs chinois, coréens ou JP sur Paris comme ceux pour le cinéma indien, qui vendent des dvd de films qui ne sortent pas en France ou qui les ont bien avant leur sorties en France (Autant les autorité se foutent des Bollywoods, autant pour les films du reste de l'asie ce doit être plus difficile de vendre des DVDs pirates). Je n'aime pas tellement acheté sur Internet (de temps en temps peut-être), mais bon c'était juste pour savoir si vous n'achetiez les films que sur Internet
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

J'en sais rien, mais il doit sûrement y avoir des boutiques équivalentes dans le 13ème :)

Et pour les japonais c'est plutôt vers Opéra je crois, non ? :jap:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Il faut aller au centre commercial olympiade, metro du meme nom, il ya tout.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

#3
Citation de: Suraj974 le 29 Juillet 2007 à 21:37:35
Il faut aller au centre commercial olympiade, metro du meme nom, il ya tout.

Pas mieux ! Sauf que le métro serait plutôt porte d'ivry et que je te recommande particulièrement le magasin Musica, Centre Oslo, 44 avenue d'Ivry 75013 PARIS (qu'est ce que j'ai pu acheter comme VCD là bas o_O) Il faut monter un escalier, et la galerie est à l'étage.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cinthy

Coucou all,
Citation de: Suraj974 le 29 Juillet 2007 à 21:37:35
Il faut aller au centre commercial olympiade, metro du meme nom, il ya tout.
La réponse a déjà été donnée ... mais je me permets de le répéter en apportant mon petit grain de sel  :-[
Pour ma part, je me suis rendue au centre commercial Olympiades avec une copine mardi, et je me suis arrêtée pour faire mes achats (HANA YORI DANGO 1 ...) dans le magasin TAI YOU ! J'ai une carte fidélité ... (j'ai pris les devants ! qui sais ... j'aurais surement d'autres dramas à me procurer ...). BREF (woua vive le 3615mylife lol), tout ça pour dire que je vous conseil d'aller là bas, j'ai trouvé cette boutique sympathique, et l'accueil était bon.
@+
Titi