Forum Fantastikindia

jouer au go

Démarré par Guiridja, 25 Juillet 2007 à 20:31:02

« précédent - suivant »

Guiridja

donc moi depuis que j'ai lu le manga "hikaru no go" j'ai eu envi de jouer à ce jeu.



c'est une sorte de jeu d'echec japonais (mais il existe aussi en chine et d'en d'autre pays du sud ouest), pour ceux que ça interesse :

jeu de go

et pour ceux qui voudraient jouer à ce jeu en ligne, voici une adresse pas mal où on peut jouer à son niveau, demander des parties pédagogiques pour pouvoir progresser ...etc , c'est vraiment sympa.

gokgs

guiridja

धनेश

Ben y a plus qu'à trouver un resto à Paris, avec un jeu de go à la fin ;D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Merci Guiridja!!moi aussi après "Hikaru no go" je m'y étais mise puis j'ai arreté, ça va me permettre de reprendre ça en ligne, ça fait un bail!
****

Suraj974

le go c'est trop compliqué pour moi, déjà jai jamais compris les echecs... le karom c mieux !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 28 Juillet 2007 à 12:28:51
déjà jai jamais compris les echecs
Du coup c'est toi l'échec  ;D

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 28 Juillet 2007 à 12:50:01
Citation de: Suraj974 le 28 Juillet 2007 à 12:28:51
déjà jai jamais compris les echecs
Du coup c'est toi l'échec  ;D

et toi je me demande ce que tu es ... (espèce de pollueur de topic !!!! )

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 28 Juillet 2007 à 14:28:55(espèce de pollueur de topic !!!! )

ca j'avoue !! c'est de l'insulte !! MDR ! ;D

Guiridja

lol  ;D

mis à part le pollueur (niark !) c'est pas si compliqué que ça le Go.

c'est surtout un jeu de stratégie , le but n'est pas forcément de "tuer" l'adverse, ce jeu est vachement basé sur le respect.

un logiciel qui est franchement pas mal pour apprendre les bases sans se prendre la tête :

Go Teacher

guiridja