Forum Fantastikindia

[Kr] - The restless

Démarré par gorkita, 25 Juillet 2007 à 08:32:47

« précédent - suivant »

gorkita

Film de cho dong-ho, qui avait été diffusé en avant première fin juin.
Un genre de wu xia pian coréen, à la croisée de zu, d'histoires de fantomes chinois, de seven swords, de la cité interdite (pour les décors) et du seigneur des anneaux version peter jackson (pour les myriades d'ogres).
Visuellement très réussi surtout pour un premier film, mais l'histoire n'est pas complétement captivante... Sympa disons 7/10

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 25 Juillet 2007 à 08:32:47
Film de cho dong-ho, qui avait été diffusé en avant première fin juin.
Un genre de wu xia pian coréen, à la croisée de zu, d'histoires de fantomes chinois, de seven swords, de la cité interdite (pour les décors) et du seigneur des anneaux version peter jackson (pour les myriades d'ogres).
Visuellement très réussi surtout pour un premier film, mais l'histoire n'est pas complétement captivante... Sympa disons 7/10

on peut le choper où ce film ? (ton résumé me plait bien ^^ lol)

guiridja

gorkita

Le DVD est sorti en Corée, il est donc possible de l'acheter sur les sites de VPC (genre yesasia.com) sinon il va surement sortir en salles ici vu l'avant première...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

#3
j'espère qu'il va bientôt sortir il à l'air d'être franchement pas mal du tout !!

voici deux trailers qu'on peut trouver sur youtube (faut cliquer sur les images ^^):





mais c'est drôle les deux acteurs principaux, j'ai l'impression de les connaitres (pourtant je connais pas trop de films coréens !! )

guiridja



matban

Citation de: guiridja le 26 Juillet 2007 à 12:59:48
mais c'est drôle les deux acteurs principaux, j'ai l'impression de les connaitres (pourtant que je connais pas trop de film coréens !! )
Sacré Guiri, en fait tu as raison...
Mais à mon avis, ce n'est pas parce que tu as vu un film que tu te souviens de lui... ;D Tu avais déjà flashé dessus... (c'est Jeong Woo-seong qu'on a pu voir A moment to remember, Musa princesse du désert que Lalita avait conseillé, Daisy...)
Par contre, Kim Tae-hee a fait en majorité des dramas donc tu ne la connais pas je pense. Peut-être dans Last present (avec Lee Jeong-Jae  ;) ) ?
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

gorkita

Citation de: guiridja le 26 Juillet 2007 à 12:59:48il à l'air d'être franchement pas mal du tout !!

J'ai du manquer de clareté dans mon exposé  :-\
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 26 Juillet 2007 à 19:54:48
Citation de: guiridja le 26 Juillet 2007 à 12:59:48il à l'air d'être franchement pas mal du tout !!

J'ai du manquer de clareté dans mon exposé  :-\

lol tu sais les goûts et les couleurs , c'est tout une histoire ^^

guiridja

lalita

Je crois avoir vu l'affiche (la deuxième) quelque part sur le net, mais j'ai cru que c'était un vieux film ... ça donne cette impression.

Pour l'acteur principal, c'est effectivement l'un des acteurs La princesse du Désert (le rebel du film. Bon d'ailleurs c'est écrit, je viens de le voir)

CitationFilm de cho dong-ho, qui avait été diffusé en avant première fin juin.
Un genre de wu xia pian coréen, à la croisée de zu, d'histoires de fantomes chinois, de seven swords, de la cité interdite (pour les décors) et du seigneur des anneaux version peter jackson (pour les myriades d'ogres).
Visuellement très réussi surtout pour un premier film, mais l'histoire n'est pas complétement captivante... Sympa disons 7/10

Oooh les références se bousculent. Il a l'air intéressant
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

#8
Citation de: lalita le 29 Juillet 2007 à 16:43:20
Oooh les références se bousculent. Il a l'air intéressant

Pour en avoir discuté avec Guiri je me rends compte que ma description donne une idée distordue de la réalité. The restless ne combine pas les qualités de tous les films que je cite... Au contraire il manque d'originalité et puise vigoureusement son inspiration dans ces films...

Comme vous avez l'air très à fond sur le ciné coréen, matez plutot Bok-myeon Dal-ho.

PS : je posterai les trucs sur le ciné hors-Inde sur FAsia dorénavant...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.