Forum Fantastikindia

3 jours

Démarré par Meldon, 07 Juin 2007 à 23:01:56

« précédent - suivant »

Meldon

C'est le temps qu'aura passé Paris Hilton en prison. Elle a en effet été libéré pour raisons médicales (tous les gens qui lisent la presse people savent que sa santé est fragile et l'empêche de vivre normalement...).  ::)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Mouahahahahahah. C'est triste mais mieux vaut en rire qu'en pleurer.

C'est bien grace a ces trois jours, elle pourra ecrire de superbes livres et augmenter un peu plus sa fortune.

Suraj974

Problème médical tu parles lol elle devait etre en manque de drogue oui
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pbx67

Citation de: Suraj974 le 08 Juin 2007 à 07:17:23
Problème médical tu parles lol elle devait etre en manque de drogue oui

Tu peux en dire plus ? Ça m'intéresse, car j'ai rien trouvé là-dessus dans mes magazines favoris !

Elle fume de la beuh ? Elle sniffe du sucre en poudre ?  ;D
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Suraj974

Citation de: pbx67 le 08 Juin 2007 à 09:18:54
Citation de: Suraj974 le 08 Juin 2007 à 07:17:23
Problème médical tu parles lol elle devait etre en manque de drogue oui

Tu peux en dire plus ? Ça m'intéresse, car j'ai rien trouvé là-dessus dans mes magazines favoris !

Elle fume de la beuh ? Elle sniffe du sucre en poudre ?  ;D

ya un peu de ca, elle boit donc elle confond, après elle sniffe la feu et fume le sucre en poudre donc forcément ca va pas ! complications médicales !
lol officiellement ya rien d'officiel de toute facon
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

mouai la pauvre.... ::)

pbx67

Citation de: Suraj974 le 08 Juin 2007 à 10:44:12
ya un peu de ca, elle boit donc elle confond, après elle sniffe la feu et fume le sucre en poudre donc forcément ca va pas ! complications médicales !
lol officiellement ya rien d'officiel de toute facon

Bon alors, si tu la vois, donne-lui l'adresse du monastère de Thamkrabok en Thailande. Cure de désintox de 10 jours, pour une centaine de bahts par jour, logée, nourrie. Elle en a les moyens, je pense.  ;D
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

lalita

ANECDOTES !![/glow]

PARIS a assisté à une émission hmouristique avant d'aller en prison,... elle aurait mieux fait de s'abstenir. Une comédienne qui faisait son spectacle de stand-up a dit en parlant de son arrestation :
"pour plaire à Paris, les gardiens ont repeind les barreaux de sa cellule en pénis... espérons qu'elle ne s'y casse pas les dents"

Après ça gros plan sur Paris qui était la seule à ne pas trouver sa drôle du tout. ENORME !! C'était pas très gentil de la part de la comédienne mais en même temps, miss Hilton a tendu le baton pour se faire battre donc...

Et quant à ses 3 jours de prison à la warrior, ça fait pas beaucoup pour écrire un livre non ? Elle aurait pu tenir au moins une semaine juste le temps de participer à une bagarre générale ou de voir passer du shit dans les slips à la biandérie de la prison et les échanger contre des cigarrettes. Quelle naze !  :D :D :D

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 08 Juin 2007 à 12:21:29
ANECDOTES !![/glow]

PARIS a assisté à une émission hmouristique avant d'aller en prison,... elle aurait mieux fait de s'abstenir. Une comédienne qui faisait son spectacle de stand-up a dit en parlant de son arrestation :
"pour plaire à Paris, les gardiens ont repeind les barreaux de sa cellule en pénis... espérons qu'elle ne s'y casse pas les dents"

Après ça gros plan sur Paris qui était la seule à ne pas trouver sa drôle du tout. ENORME !! C'était pas très gentil de la part de la comédienne mais en même temps, miss Hilton a tendu le baton pour se faire battre donc...

Et quant à ses 3 jours de prison à la warrior, ça fait pas beaucoup pour écrire un livre non ? Elle aurait pu tenir au moins une semaine juste le temps de participer à une bagarre générale ou de voir passer du shit dans les slips à la biandérie de la prison et les échanger contre des cigarrettes. Quelle naze !  :D :D :D

la preuve en image !
http://www.ifilm.com/video/2861779
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

maguy

Citation de: Lili le 08 Juin 2007 à 00:51:28
Mouahahahahahah. C'est triste mais mieux vaut en rire qu'en pleurer.

C'est bien grace a ces trois jours, elle pourra ecrire de superbes livres et augmenter un peu plus sa fortune.

hihihi , c'est exactement ça en plus!
Je mettrais ma main à couper qu'elle va sortir un bouquin sur ça, ou en tirer profit d'une autre maniere, mais en profiter en tous cas !
Je me suis même demndée un oment s'ils allaient pas filmer sa vie en prison ou un truc du genre....

Worya

On voit bien le genre : Mon enfer en prison (qui n'aura duré que 3 jours...)
miss Kajol :cry:

Suraj974

En fait non ! elle en a fait une chanson !
ca s'appelle 'Paris in Jail'
http://www.youtube.com/watch?v=k66epna2Sss&eurl=

LOL
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm