Forum Fantastikindia

Baabul

Démarré par lalita, 14 Octobre 2006 à 09:49:19

« précédent - suivant »

HumTum

fatyfarrell regarde le film kahin to pyar hi na en truc du genre avec rani, salman y est nul.
tu verras pourquoi certains (dont moi) n'apprécient pas l'acteur :wink:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

SRK

Citation de: "fatyfarrell"Mdrrr... j'aimerai savoir est ce que c'est un rituel de casser Salman ou c'est juste pour mieux s'integrer dans ce forum.

Citation de: "HumTum"fatyfarrell regarde le film kahin to pyar hi na en truc du genre avec rani, salman y est nul.
tu verras pourquoi certains (dont moi) n'apprécient pas l'acteur :wink:

C'est pas en un film ou deux que l'on prétendre qu'un acteur est nul  :wink:  Sinon en suivant cette logique, je peus dire que Big B est nul --> regarde Boom, Shah Rukh est aussi nul---> Maya Memsaab, etc.
Pour ma part j'aime bien Salman (s'en pour autant être fan), il a fait partis de la brochette d'acteurs hindi (Shah Rukh, Amitabh, Govinda, Anil Kapoor entre autre) qui ont bercer mes débuts du ciné indien :wink:  :-D

Sinon pour ne pas faire HS : voilà une troisième BA avec John Abraham  :-D

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

cinthy

Coucou,
AAAAAAAAAAAA !!!
Mais il faut PREVENIR en gros avant de poster des extraits avec JOhn Abraham (ou des photos ..)  :shock:  :o il faut que je me prépare psychologiquement à la voir  :roll:  :oops:  :lol:
Merci pour cette vidéo ! super ! il a trop la classe !
@+
Titi

lams

Je pensais l'avoir déjà dit...Apparemment non, mais je suis contente de voir Amitabh au coté de Hema ainsi que Rani auprès de John et John auprés de Salman ( ca le fait quand même!)...Un peu d'originalité ne fait pas de mal!!! J'espère que Salman me fera ces chorés a la Just Chill ou a la No entry!
ams

HumTum

CitationC'est pas en un film ou deux que l'on prétendre qu'un acteur est nul  :wink:  Sinon en suivant cette logique, je peus dire que Big B est nul --> regarde Boom, Shah Rukh est aussi nul---> Maya Memsaab, etc.
Pour ma part j'aime bien Salman (s'en pour autant être fan), il a fait partis de la brochette d'acteurs hindi (Shah Rukh, Amitabh, Govinda, Anil Kapoor entre autre) qui ont bercer mes débuts du ciné indien :wink:  :-D

je sais bien, j'ai vu pleins de fillms de salman khan mais celui là c'est le pompom. il m'a torturée.
le bon titre: Kahin Pyaar Na Ho Jaaye
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

SRK

Citation de: "HumTum"
CitationC'est pas en un film ou deux que l'on prétendre qu'un acteur est nul  :wink:  Sinon en suivant cette logique, je peus dire que Big B est nul --> regarde Boom, Shah Rukh est aussi nul---> Maya Memsaab, etc.
Pour ma part j'aime bien Salman (s'en pour autant être fan), il a fait partis de la brochette d'acteurs hindi (Shah Rukh, Amitabh, Govinda, Anil Kapoor entre autre) qui ont bercer mes débuts du ciné indien :wink:  :-D

je sais bien, j'ai vu pleins de fillms de salman khan mais celui là c'est le pompom. il m'a torturée.
le bon titre: Kahin Pyaar Na Ho Jaaye

Moi j'ai bien aimé ce film, un peu, voir long comme film il se passe pas grand chose un peu comme Hum Aapke Hai Koun, mais j'aime bien, surtout les chansons d'Himesh (plus douce et poétique que ses récentes prod)  :-D
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Artichoke

le site officiel est en ligne
http://baabulthefilm.com/
il y a pas mal de nouvelles photos, des fonds d'ecran, les paroles des chansons (par contre il n'y a pas encore les extraits)...
j'aime bien la musique de fond
bas.

cinthy

Coucou !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai vu le site ce soir justement et j'adore !!!
La chanson de fond, Bawari piya ki, je kiff !!
@+
Titi

Amanpreet, fan de bolly

le site est vraiment beau...
et comme tout le monde je croit, j'adore la musique de fond, c'est a vous donner des frissons ....

J'attend le film avec impatience !

HumTum

la BO est d'enfer  :-D
je vais l'acheter
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

vidyafrance

rani est de plus en plus radieuse.  :wink: je l'adore dans las films tradi. comme paheli, ssathyaa, bunty&babli......et maintenant babul. je l'adore.
j'espere la revoir de nouveau avec vivek ou hritick :wink:

savez vous ou l'on peut ecouter la musique sur le net?

Worya

Mais Bunty aur Babli, c'est loin d'être traditionnel... Surtout une certaine scène dans la voiture...
miss Kajol :cry:

HumTum

worya, on voit dans cette scène qu'il était plus en train de se marrer en bougeant de tous les côtés qu'autre chose :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

gorkita

Citation de: "vidyafrance"savez vous ou l'on peut ecouter la musique sur le net?

www.raaga.com
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Queeny

Citation de: "worya"Mais Bunty aur Babli, c'est loin d'être traditionnel... Surtout une certaine scène dans la voiture...

LOL  :lol:  ses petits pieds !!!
-addict