Forum Fantastikindia

[chirurgie esthétique] Peut-être aurons nous la verité...

Démarré par Queeny, 13 Octobre 2006 à 22:11:31

« précédent - suivant »

vidyab

concernat aish, je pense qu'elle n'a pas fait de chirurgie car elle est très belle et ELLe se trouve très belle. n'avez vous pas remarqué que souvent ses saris  sont très simple. elle doit se dire que sa beauté suffit à elle meme. par contre aish a maintenant 33ans donc sont visage change.
plus jeune elle paraissait glaciale, si elle touche a son visage elle paraitra plastique. cependant elle doit se ratatiner le visage avec toutes sortes de crèmes...

Anonymous

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Anonymous"
Aish c'est lifting et pommettes, et recemment j'ai vu des photos d'elle elle était figée

:lol: ah la la, tu as manqué ta vocation, tu aurais dû faire comique. :mrgreen:

je vois pas en quoi c'est comique, peut etre es tu fan d'Aish et tu n'apprécies pas qu'on dise du mal d'elle

Quand je parle de figée, c'est comme si elle s'était injectée du botox, aucun expression sur le visage donc figée et les pommettes comme le dit Béné, elles sont apparues recemment!

Alors je devrai rire et trouver comique qu'Ajay s'est fait sois disant refaire les paupières :roll:

MG non je n'ai pas fais de conférence avec des chirurgiens mais je suis très observatrice et surtout je l'ai lu il y a quelques temps sur des sites où on parlait de chirurgie et j'ai eu confirmation

Sridevi oui c'est sur et Sushmita l'a elle même avouée

Pour Akshay Kumar hahaha ah non c'est Saif qui fait de la pub pour colgate c'ets vrai)  mais c'est une question d"hygiène, si il a de belles dents c'est qu'il en en prend soin
Sinon je parlais de l'épimation pour Akshay, Hrithik, Saif, Salman...

lafrarie

Citation de: "Anonymous"c'est Saif qui fait de la pub pour colgate c'ets vrai)  mais c'est une question d"hygiène, si il a de belles dents c'est qu'il en en prend soin
il a vraiment du prendre sur lui pour jouer dans Omkara :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Citation de: "Anonymous"
Citation de: "Meldon"
Citation de: "Anonymous"
Aish c'est lifting et pommettes, et recemment j'ai vu des photos d'elle elle était figée

:lol: ah la la, tu as manqué ta vocation, tu aurais dû faire comique. :mrgreen:

je vois pas en quoi c'est comique, peut etre es tu fan d'Aish et tu n'apprécies pas qu'on dise du mal d'elle.

Non, non je suis juste réaliste, elle a 33 ans et je connais plein de femmes qui ont cette âge là qui n'ont pas besoin de lifting ni d'injection de botox. On en connait même une à Fanta qui a passé les 40 et à qui on donnerait dix ans de moins sans pourtant être passé sur le billard. :mrgreen:

Enfin tu penses ce que tu veux mais tu ne peux donc donner que ton opinion. Jusqu'à preuve du contraire, on a lu nulle part que Ash était passé sur une table d'opération (et vu son emploi du temps on se demande quand elle aurait pu le faire).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

benedevgan

c'est pas une star mais pour moi Gauri aussi c'est fait refaire

avant



après




Mais surtout Aish pour les POMETTES

avant



après


Natacha

Citation de: "Queeny"Si tu repasses pas là, tu pourrais redonner le site...? Comme ça on sera fixé, et on connaitras tes sources ;)

Et Aamir, dans RDB on voyait qu'il n'avait pas 25 ans, il l'a dit lui même il a perdu vachement de poids et a fait bcp de sports (Santabanta.com)

Il suffit d'aller sur Google, et de taper les mots clé "plastic surgery" avec une recherche sur tout le Web. Et le 3e site qui apparaît dans la liste est awfulplasticsurgery.com (il y a aussi goodplasticsurgery.com, en fait j'ai l'impression que c'est le même site avec 2 facettes d'entrée). Il n'y a rien sur des acteurs indiens, ce sont plutôt des américains, dont des très connus.
J'aime bien Amir. Ce que je trouve, c'est juste que la pression est trop dure pour les acteurs et actrices, encore plus sans doute que pour la plupart des gens. Et on n'est pas égaux devant le vieillissement, par notre qualité de peau, de vie, etc... Alors je vais peut-être dire des mots bateau, mais ils prennent tout leur vrai sens quand on vieillit : ce n'est pas facile de l'accepter.
Et si dans la société, et donc dans le cinéma, on ne veut voir que la première jeunesse, sans valoriser d'autres qualités, je dis que c'est dommage.
(C'était moi l'invitée, je n'avais pas vu qu'il fallait de nouveau s'enregistrer avec ce nouveau forum).

shana93

Citation de: "lams"Mdrrr le nez liane foly!!!mdr!!!!!!
Pour preity, c'est flagrant, je n'aréte pas de le dire!! Regardez son nez dans les début à la Kya Kehna et regardez maintenant dans KANK, y'a pas foto...comme ses dents d'ailleurs!! :lol:

Ah j'en étais sure je disais bien que dans Jaan e mann, sa bouche était différente, j'ai pas révée, mais c'est dommage maintenant ça fait pas naturel, et puis une fois qu'on a fait la cuisine après on fait la salle de baisn puis on s'arrete plus c'est le ravalement complet  :lol:

Naina.75

En ce qui concerne Aish les photo prouve seulement le fait que Aishu a perdu du poid et s'est affiné du visage elle a moins de joue donc forcement sa fait ressortir ses pomettes elle a vraiment pas besoin de se refaire quoi que se soit,  elle devrai juste diminué sa consomation de maquillage c'est ce qui lui fait défaut sur beaucoup de photo. Elle est magnifique elle en a vraiment pas besoin....

Simran

Bonjour,

à vous lire , on croirait que que vous êtes traumatisés par la chirurgie esthétique qu'aurait pu faire des actrices et acteurs indiens . :???:

Moi ça me passe vraiment au dessus des oreilles, ils font ce qu'ils veulent  ( visages et corps leur appartiennent ) point.  :cool:

Bien sûr se sont des personnages publiques, mais laissont leur un peu de vie privée (et d'intimité) du moment que nous prenons toujours autant de plaisir à regarder leur performances cinématographiques  :love1: :love1:

Il faut bien que je m'exprime un peu,  :lol:  j'attend de visionner DON pour donner mes impressions méga   :IB212:    :mrgreen:


A plus  :wink:

charlou

Citation de: "shana93"
Citation de: "lams"Mdrrr le nez liane foly!!!mdr!!!!!!
Pour preity, c'est flagrant, je n'aréte pas de le dire!! Regardez son nez dans les début à la Kya Kehna et regardez maintenant dans KANK, y'a pas foto...comme ses dents d'ailleurs!! :lol:

Ah j'en étais sure je disais bien que dans Jaan e mann, sa bouche était différente, j'ai pas révée, mais c'est dommage maintenant ça fait pas naturel, et puis une fois qu'on a fait la cuisine après on fait la salle de baisn puis on s'arrete plus c'est le ravalement complet  :lol:
mdrrrr Tant que ce n'est pas une métamorphose complète à la Michael Jackson ca reste regardable.....  :-)

jawadsoprano

Citation de: "Simran"mais laissont leur un peu de vie privée (et d'intimité) du moment que nous prenons toujours autant de plaisir à regarder leur performances cinématographiques  :love1: :love1:

Ouais c'est clair, le principal c'est qu'ils nous fassent partager des émotions et soient toujours compétents !

shana93

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Simran"mais laissont leur un peu de vie privée (et d'intimité) du moment que nous prenons toujours autant de plaisir à regarder leur performances cinématographiques  :love1: :love1:

Ouais c'est clair, le principal c'est qu'ils nous fassent partager des émotions et soient toujours compétents !

Oh la la, on si on a meme plus le droit d'être humain, après tout c'est eux qui changent leur image, c'est pour qu'on en parle non ? :-)

ils le font pour plaire? plaire à qui à eux puis à nous, la moindre des choses c'est qu'on puisse dire ce qu'on en pense, donc je considere faire mon devoir de spectateur de dire si oui ou non ca me plait.

C'est eux qui véhiculent des images et nous montrent qu'au final le physique c'est très important.

Devgan, y a  des choses à refaire :? , et pourtant c'est un très bon acteur et assume son physique, y a des moments j'arrive même à le trouver beau  :shock:

MG

Moi aussi je trouve dommage que la chirurgie esthétique soit faite pour la séduction...

A la base c'était pour les "gueules cassées" de la première guerre mondiale parce que leur visage avait été déformé par des explosions, ils n'avait plus "figure humaine" et donc la chirurgie à commencer là...

Maintenant quand on voit que chaque acteur ou actrice parce que son nez est un peu gros ou sa bouche trop mince ou qu'elle n'a pas de poitrine ou plein de petit détail je trouve ça nul !!

Le charme ne fait pas partie de la "beauté" quelque chose de beau, tu le regarde, tu l'apprécie mais c'est souvent "froid" la chirugie enlève tout le charme de ces "gentes" dames et ses "nobles" messieurs... :cool:

Perso je trouve certaine personnes "chirugeaient" parfois belle mais c'est tout...Alors que le charme et le charisme d'une personne pas forcément Belle fait tout, tu es attiré et souvent la question est pourquoi ? c'est ça la magie du charme et du charisme !

J'aime les hommes "beau" comme certains aiment les "belles" femmes c'est normal est souvent la beauté qu'on apprécie n'est pas la même que le voisin , c'est "humain" mais parfois derrière la façade bin :cry:... par contre une personne qui à du charme, du charisme, une certaine classe va pour moi être plus :cool:

Donner l'exemple que la chirurgie estétique c'est normal pour la jeunesse  je trouve pas ça top ! Le culte du corp okay (de toute façon il existe depuis des temps lointains "l'antiquité") mais avec certaines conditions humaines, pas médicale !

Et du coup une personne qui a vraiment besoin de la chirurgie comme un accidenté, financièrement ne peut assurer l'opération, car c'est devenu un business de star !  :evil:

Voilà mon avis
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

Citation de: "MG"Et du coup une personne qui a vraiment besoin de la chirurgie comme un accidenté, financièrement ne peut assurer l'opération, car c'est devenu un business de star !  :evil:

En France la chirurgie reconstructive est prise en charge par la collectivité et c'est bien normal. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

MG

Oui Meldon, chez nous, en France mais ailleurs ...? :???:
De toute manière on a quand même la meilleure sécurié sociale du monde :-D  ( même si elle est un peu fatigué... :cry:)
Beaucoup de pays nous l'envie ...   :IB95:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com