Forum Fantastikindia

John Rambo is back... Sly va tout éclater hihi

Démarré par gandhi tata, 21 Mai 2007 à 15:46:08

« précédent - suivant »

gandhi tata

L'un des vestiges du cinéma d'action des années 80 va tirer sa révérence, j'ai nommé Rocky-Rambo Sly ;D

Perso, j'ai bien aimé la dignité et la retenue du dernier Rocky, il a vieillit et l'assumait totalement.... et cette fois-ci Stallone achève une autre saga de notre tendre enfance: Rambo....

On se souvient du premier opus quasi politique sur un vétéran du vietnam maltraité et chassé qui devient à son tour une machine à tuer ;D c'était trippant, par la suite, la franchise a été détourné pour faire l'apologie de la guerre et une propagande pro-Oncle Sam >:( bref déception sur le fond mais la forme a toujours été impeccable avec un max d'action old school ;D

Ce rambo IV, sobrement intitulé John Rambo semble s'inscrire dans la veine du premier Rambo car la bande annonce est absolument démentielle :o (bien qu'un peu mal faite car ce n'est pas la bande annonce finale, le film etant encore en post-prod)

On a droit à une première partie assez classique: Rambo est devenu un vieux crouton brioché de partout, il ne sert à rien et aide les ONG.... et à partir de la 2ième minute de la bande annonce, purée :o Sly pète un cable, il commence par décapiter un soldat et le second se fait litteralement exploser à la mitrailleuse, ça gicle dans tout les sens et il ne reste pas grand chose du gars hihihi un régal! ;D et la suite est excellentissime: Rambo court, dégomme et égorge à tout va, un vrai festival!



Le film fait très vintage, avec sa dose de violence qui fait friser l'ensemble à la série B, mais qu'importe! C'est toujours un plaisir de retrouver ce bon vieux Sly, icone gonflée(dégonflée maintenant mais merci aux hormones de croissance ;D) de notre enfance.

le trailer sauvaaaaaaaage:
http://www.youtube.com/watch?v=ColXeVm-gxY

lafrarie

c'est moi ou ça a l'air un peu plus gore que les précédents opus ? :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gandhi tata

Citation de: lafrarie le 21 Mai 2007 à 15:56:41
c'est moi ou ça a l'air un peu plus gore que les précédents opus ? :-\

hihihi c'est peu dire, il a pété un cable le Sly ;D

Mais contrairement à l'acteur, le réalisateur qu'est Sly est plutôt bon, il suffit de voir le dernier Rocky qui est un film presque qu'intimiste, donc si la violence est excessive: soit c'est ultra fun et parodique ;D ou ultra réaliste et critique, le premier Rambo était sacrément culotté pour l'époque car il flingait intelligemment la campagne vietnamienne mené par les States.

Donc on verra :D

gt - jc

lalita

je ne peux pas regarder de vidéos au boulot, donc je ne peux rien dire sur la vidéo. Mais une rumeur courrait comme quoi lil'Roshan devait figurer au casting. Alors Hrithick il est où ?  :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 21 Mai 2007 à 17:12:00
je ne peux pas regarder de vidéos au boulot, donc je ne peux rien dire sur la vidéo. Mais une rumeur courrait comme quoi lil'Roshan devait figurer au casting. Alors Hrithick il est où ?  :D

hrithik il est resté collé dans dhoom2 lol
c'était qu'une rumeur je pense (ils voulaient faire le film se passer en afghanistan, et là apparement c'est plus à l'est de l'asie que ca se déroule)
En tout cas la BA charcute un max !!  ;D
Ca fait très Gadar-like je trouve: 1ere partie intimiste "ouais j'ai vieillit je me suis assagit j'ai le regard fatigué etc" et seconde partie "crevez touuuuuuus" lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Eh beh Stallone il ce lache qu'est ce que c'est gore,il était déja pas trés sympa mais là :o.J'espere qu'on aura un bon film d'action ;D

ganesh

 :o :o :o :o :o :o :o

C 'est gore !!! Rambo qui explose de MECHANT BIRMANS trop COOLLLLLLLLL  ;D

Je le materai ....en dvd
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.