Forum Fantastikindia

Bolly à Cannes

Démarré par Lady-bollywood, 22 Mai 2007 à 16:00:18

« précédent - suivant »

Lady-bollywood

Lors du festival de Cannes, des fans de bollywood ont eu la chance de voir Ash, Abi, Preity et Big B.




Meldon

#1
Bonjour, bienvenue sur Fanta. Te serait-il possible de ne PAS CRIER s'il te plait. Merci ;) (j'ai édité ton message du coup mais en général je suis plus expéditif lol)

Si tu le souhaites tu peux te présenter sur le fil ad hoc:D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lady-bollywood

#2
Hou pas sympatoche l'accueil et j'ai fais exprès de mettre un lien URL et j'aime écrire en majuscule ça fait partie de moi : ;)

Bref si vous voulez voir le récit de ma camarade qui a rencontré Big B Aish et Abhishek et d'une autre qui a rencontré Preity et Manisha Koirala et d'autres encore qui ont rencontré Saif et Salman vous savez ou nous trouver lol!

Meldon

Citation de: Lady-bollywood le 22 Mai 2007 à 16:41:37
Hou pas sympatoche l'accueil et j'ai fais exprès de mettre un lien URL et j'aime écrire en majuscule ça fait partie de moi : ;)

Meu si il est sympa l'accueil, je peux faire largement pire ;D

Pour les majuscules, non je suis pas sympa, j'aime pas et on ne fait pas comme ça ici, on a jamais fait et on fera pas. Pour le lien, je trouvais plus sympa que tu fasses profiter les lecteurs de Fanta des photos plutôt que leur demander d'aller sur un autre forum (tu verras que nous on le fait pas d'aller chez les autres pour leur dire de venir chez nous).
Désolé que ça te semble désagréable mais je te garantis que ce n'est pas le but.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lady-bollywood

C'est ça la concurrence lol le marché de bolly sur le net est rude  ;D

Et pour les majuscules si jamais quelqu'un a la touche minuscule qui fonctionne plus il se fera taper sur les doigts?


Je déc!