Forum Fantastikindia

Un revenant

Démarré par atomikshivas, 20 Avril 2007 à 22:27:53

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Ton avatar me fait dire que tu as aimé Pyaar Ke Side Effects  ;D
Je ne suis pas le seul alors  :P

atomikshivas

non je l'ai pas encore vu! j'ai juste trouvé la photo sympa en faisant des recherches sur les films de ta liste!

lafrarie

Citation de: jawadsoprano le 21 Avril 2007 à 18:53:01
Ton avatar me fait dire que tu as aimé Pyaar Ke Side Effects  ;D
Je ne suis pas le seul alors  :P
pas du tout, j'ai bien aimé aussi :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

Re-Bienvenue Atom'

Tu nous as beaucoup manqué, mais je réalise à quel point le temps passe vite... un an déjà que tu es parti, tellement de choses se sont passées....de l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de larmes sur les joues de nos actrices préférées...

J'arrête mon lyrisme à 3 roupies...

Un autre film que tu peux voir: Omkara.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Suraj974

Citation de: Leela7 le 22 Avril 2007 à 17:52:35
Re-Bienvenue Atom'

Tu nous as beaucoup manqué, mais je réalise à quel point le temps passe vite... un an déjà que tu es parti, tellement de choses se sont passées....de l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de larmes sur les joues de nos actrices préférées...

J'arrête mon lyrisme à 3 roupies...

Un autre film que tu peux voir: Omkara.


holala quelle poète mélancolique ! tu as encore regardé 'autograph' c'est ca ?  :P lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Leela7

Citation de: Suraj974 le 22 Avril 2007 à 18:03:59
Citation de: Leela7 le 22 Avril 2007 à 17:52:35
Re-Bienvenue Atom'

Tu nous as beaucoup manqué, mais je réalise à quel point le temps passe vite... un an déjà que tu es parti, tellement de choses se sont passées....de l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de larmes sur les joues de nos actrices préférées...

J'arrête mon lyrisme à 3 roupies...

Un autre film que tu peux voir: Omkara.


holala quelle poète mélancolique ! tu as encore regardé 'autograph' c'est ca ?  :P lol

Non non, c'est juste le retour de Atom' qui me fait ça.... :-[
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Amanpreet, fan de bolly

 :o :o ca faisait longtemps !!!! Re bienvenu !!!  ;D

atomikshivas

#22
remerci à tous et toutes!  ::)
Alors pour célébrer mon retour dans le monde fabuleux de bollyland j'ai fait ma petite excursion hier dans le quartier indien! j'ai pas mal marché car "gare du nord " pour moi ça veut strictement rien dire mais avec un petit peu de persévérance et quelques souvenirs des fêtes de ganesh d'il y a deux ans j'ai fin par retrouver mon coin (avec mes boutiques à dvd mes restos et mes épiceries!) et j'ai fait une razzia (malgré le désaccord de mon médecin qui préconise face à la bollylimania de la pondération avant toutes choses!)
Donc voici la liste de mes acquisitions :
Har dil jo pyar karega, don, Pyaarhe side effects, water (je suis impatient après l'incendiaire fire), Guru, Vivah, Anniyan(il était temps!), Kabhi Alivda naa kehna (je suis très curieux de voir ce que ça donne!), Fanaa, Krrish (en espérant que ce n'est pas une grosse bouse!), Dil kya kare, Eklavya, Umrao jaan, jaane man et munhabailage raho.
Et donc à l'inverse de tous le monde je vais profiter de ce beau solei  pour m'enfermer chez moi et mater mes bolly!

Au fait suraj tu cite autograph mais quel est le nom du dernier film du réalisatuer d'autograph ?

gorkita

Citation de: atomikshivas le 23 Avril 2007 à 14:48:14quel est le nom du dernier film du réalisatuer d'autograph ?

Le dernier film de Cheran que j'ai vu est Thavamai Thavamirundhu.
Depuis il a fait Maya Kannadi... Je sais pas si il est sorti.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 23 Avril 2007 à 15:41:35
Citation de: atomikshivas le 23 Avril 2007 à 14:48:14quel est le nom du dernier film du réalisatuer d'autograph ?

Le dernier film de Cheran que j'ai vu est Thavamai Thavamirundhu.
Depuis il a fait Maya Kannadi... Je sais pas si il est sorti.

MayaKannadi est sorti et les critiques ne sont que très moyennes. Le film marche moyennement.