Forum Fantastikindia

George blessé dans un accident de moto!

Démarré par Meldon, 24 Septembre 2007 à 09:20:45

« précédent - suivant »

Meldon

Comment ça, ça n'intéresse que moi??  :sweat:

http://www.matin.qc.ca/articles/20070922074146/george_clooney_son_amie_sarah_larson_blesses_dans_accident_moto.html

Citation(AP) - George Clooney et son amie ont été blessés vendredi dans un accident de moto dans le New Jersey. L'acteur américain s'est brisé une côte en percutant une voiture qu'il tentait de doubler sur une petite route passant au-dessus de l'Hudson près de New York.
La star et son amie Sarah Larson, qui s'est cassé le pied dans la collision, ont pu quitter le centre médical de North Bergen où ils avaient été soignés, selon le porte-parole de l'acteur Stan Rosenfield. George Clooney "va bien", a-t-il déclaré. "Il a une côte cassée, c'est très douloureux et cela prendra un certain temps à soigner".



Rhoo, George, faut faire attention boudiou!!  :hand: Là maintenant la serveuse elle va plus pouvoir bosser... :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Je peux être son infirmière personnelle ?  :mrgreen: :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

SRK

Comment !!! George aux Urgences!!  Il a voulut la joué à la Alain Delon mais en se saoulant avec son Nespreso  :mrgreen: :mrgreen:

dsl c'était plus fort que moi  :sweat:

Aller reviens nous vite en pleine forme !

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

fandesrk

Aïe le pauvre !
Il a échappé au pire tout de même

lol SRK mais cette fois ci c'est lui le patient  :(
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Didi

Finalement, il s'en sort pas trop mal le George, puisque le voici à la première de son nouveau film Michael Clayton

Swiss-Bolly

Citation de: Señorita le 24 Septembre 2007 à 18:14:57
Je peux être son infirmière personnelle ?  :mrgreen: :mrgreen:

Désolé pour toi mais en voyant la dernière photo j'ai plutôt l'impression que c'est Sarah Larson qui va avoir droit à son médecin privé...  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/