Forum Fantastikindia

Des futurs chef d'oeuvres ???

Démarré par jawadsoprano, 10 Octobre 2006 à 15:18:45

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 17 Septembre 2007 à 13:17:40
Citation de: Suraj974 le 17 Septembre 2007 à 11:26:31
Citation de: Meldon le 06 Septembre 2007 à 14:17:28
C'est pas plutôt un truc qu'elle aurait fait avant et qu'on ressort de derrières les fagots pour profiter de sa "notoriété" soudaine (et fugitive?).

ouais je pense plutot que c'est ca !

Sinon le prochain film de l'acteur tamoul Vishal, avec Nayantara est en préparation. Je ne sais pas ce qu'il vaut (généralement il fait de bons films d'action) mais quand je vois les premieres images je m'attend à quelque chose d'noubliable ! ^^



:lol: Ah oui ça a l'air félin ce film... Vishal il avait bien commencé, mais la formule de ses films d'actions commence à vraiment s'épuiser...

toujours plus fort.... après le look super héros en cuir collant, maintenant il se la joue shahenshah
Tooute sa touche perso tient en cette huitre sur l'oeil droit... quel esprit d'inovation !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Wah ! Alors là je signe ! On tiens un filon là. le look va faire des émules dans tout le Tamil Nadu.

fandesrk

une catewoman indienne pourquoi pas !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Chunky Lafunga

pffff il aurait pu se raser la moustache pour faire le super héros :lol:, a par si c'est un super vilain?! (je parle de la photo avec les cheveux long, la moustache et et le sceptre (avec des crânes?))

jawadsoprano

Moi j'kiffe trop, on dirait un Chevalier du Zodiaque !

jawadsoprano

En hindi aussi on sait faire des films qui donnent envie !

Hamilton Palace

Avec le fils de Mithun, je pense qu'on a le droit de s'imaginer que le film va être grandiose.



Young Bengal Tiger  :mrgreen: c'est démentiel !!!

kendra

c'est trop moche pour être vrai!!
mimoh fait vraiment trop peur, c'est affolant!!  :ouch:

(et pourquoi ils ont utilisé la police de caractère de Disney pour "Young Bengal Tiger Roars"  :ouch:)
****

Suraj974

Citation de: kendra le 08 Mars 2008 à 15:14:18
c'est trop moche pour être vrai!!
mimoh fait vraiment trop peur, c'est affolant!!  :ouch:

(et pourquoi ils ont utilisé la police de caractère de Disney pour "Young Bengal Tiger Roars"  :ouch:)

pour insister sur le fait que c'est un tout jeune qui doit encore regarder des walt disney avant d'aller dormir peut etre  :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Haaa ca faisait longtemps ! pour m'aérer de mes revisions de ouf, j'ai jeté un coup d'oeil dans les dernières images des futurs films telugu. J'avais oublié à quel point le cinéma télugu est vraiment génial
Le film Gorinthaku m'a l'air d'etre un futur classique pour une soirée bière !

il a été baclé telle;ent vite que l'actrice a pas eu le temps d'aller aux toilettes de tout le tournage. Mais elle garde el sourire


contrairement aux males macho qui ne levent jamais le petit doigt, l'acteur principal, Rajasekar,lui est quelqu'un d'actif : il lève régulièrement l'index. plusieurs fois par film.




Nan vraiment ce film a tout pour etre un super hit. Il lui manque peut etre jsute quelques rayures en haut à droite
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Jayani

J'adore cette affiche, les couleurs, le style de Mallika ... on dirait un délire à la Austin Power  :lol:

Vu le titre, l'affiche et le sous-titre, j'ai l'impression que c'est un pastiche (façon spoof movie)

Donc accrocher cette affiche dans ma chambre .. très certainement (je veux je veux ...), regarder le film, ça dépend, on ne peut pas dire que le registre de la grosse comédie farcesque ou du pastiche (à part OSO bien sûr) soit le domaine le plus attirant de bollywood.

SRK

sans commentaire ...





un soit disons acteur et le plus gros poisseux du ciné indien(où qu'il joue les flops sont assurés, même dans ses caméos)
verdict : Super Dupper FLOP


8)


Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp


gandhi tata

je pense qu'il parlait de Zayed  :P

Pour ceux qui auraient une courte mémoire, Vivek c'était Saathiya, Company, Road et Yuva au début de sa carrière, il a fait deux conneries dans sa vie: Kisna et Aish avec Kyun....! Hoga ya... on connait le graphe de sa carrière par la suite: Kaal, Pyare Mohan, Naksha  etc.... avec quelques retours interressants Shoot out et Omkara, bref tout ça pour dire que Vivek n'est pas mauvais, il a juste laissé sa carrière pourrir en faisant des mauvais choix, il reviendra....

voilà une nouvelle perle côté look:


kendra

La première promo de Kismat Connection
http://www.youtube.com/watch?v=FBHXtMu1LZM

Un grand  :clap: au scénographe " bon les gars, pour la chanson, on va se faire une ambiance boîte de nuit, le mieux c'est de faire des petites scènes sur la grande scène. Pour la déco murale, jvois pas autre chose que des inscriptions comme Groove n Move, non jvoi pas mieux"  :clap:
La musique de Pritam me file mal au crâne, Vidya a du mal à jouer les aguicheuses et Shahid, bon, heureusement qu'il danse bien  :mrgreen:
****