Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
*
Nouvelles : Fanta is back !! Tire la langue 06 septembre 2010 à 17:03:12
Forum Fantastikindia  |  Catégorie Générale  |  Musique  |  Fil de discussion: Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 ... 47 48 49 50
Auteur
Fil de discussion: Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)  (Lu 62648 fois)
tohru
Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 26 février 2010 à 22:41:34 »

Moi j'écoute ça ...  Balle balle ! Balle balle !
nakka mukka

http://www.youtube.com/watch?v=_1aFz0oj7ag
Journalisée

Adi!

Samarkand
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 26 février 2010 à 23:58:41 »

nakka mukka

Ah c'est ça que tu essayais de danser...ben, il danse mieux que toi Mista Green

Journalisée

Yé ?

tohru
Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 27 février 2010 à 00:00:35 »

Faut qu'on s'entraîne pour la prochaine fois qu'on va en boîte avec le Shah  Délirant

Balle balle ! Adi Larisona Larisona Larisona Larisona Larisona Larisona Larisona Re  Balle balle !
Journalisée

Adi!

Ghanan
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 27 février 2010 à 04:36:09 »

Y'a rien a faire, je m'en lasse pas, c'est une fois par jour minimum Sourire sympa
Icchi Pucchukunte de Pournami
Icchi Pucchukunte

Pis bon,je vais ptêt casser l'ambiance LOL....C'est pas très dansant comme truc mais   In love .
Extrait de la B.O de Pithamagan par Ilayaraja 

Piraye Piraye  J'adore !! Instant crush...
Ilangaathu Celle là,  elle prend beaucoup de valeur une fois qu'on vu le film Sourire sympa.
« Dernière édition: 27 février 2010 à 05:22:49 par Ghanan » Journalisée

guiridja
Modérateur Global
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 01 mars 2010 à 10:58:45 »

nakka mukka

" Guiridja aime ça "

--> ça sera pour notre prochain karakoé  Balle balle !

sinon après avoir vue MNIK ( qui est vraiment bien !) je kif cette chanson :

Tere Naina

guiridja
Journalisée

elsa m
P'tit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 08 mars 2010 à 12:29:40 »

Il y a une radio bollywood qui passe en live sur internet c'est "Hindi Mera Sangeet", voici le lien :

http://www.merasangeet.com/

Superbe cette radio parce qu'elle passe des chansons dont les films ne sont pas encore sortis, il y a des Top 20 tous les jours et des news bollywood.

Il y a même une présentatrice qui vous ferra marrer car elle a une voix assez aigüe qui s'appelle Barkha, elle résume les films dans ses émissions...

Enfin c'est ce que j'écoute tout le temps, la radio est même sur Itunes (=>radio,=>internationale=>hindi mera sangeet)

Bonne écoute! Clin d'oeil
Journalisée

Sutti
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 08 mars 2010 à 18:38:28 »

Theeradhe vilayattu pillai a rejoint ma playlist cette semaine :

http://www.youtube.com/watch?v=4beZnUCtDCQ  => ça bouge comme j'aime In love

http://www.youtube.com/watch?v=6NY2bx_DhG8&feature=related
Journalisée

kendra
Fanta team
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 08 avril 2010 à 15:20:52 »

Jawad nous parle de Pritam et ses emprunts dans un tout nouvel article sur le site, mais on a un bel exemple dans le sud là. Mani Sharma a fait super fort pour l'album de Sura, le prochain film de Vijay et Tammanah... 5 chansons sur 6 sont des clones de chansons telugues  Yeux écarquillés

Naam nadanthal = My name is Billa (Billa)
Thanjavoor Jilakari = Bommali (Billa)
Thamizhan veera = Hat hat ja (Balu ABCDEFG)
Vettri kodi yeathu= Inthe inthinthe (Balu ABCDEFG)
Vanga kadhal ellai = Nuvvasalu (Ashok)

Good job Mani!  Bravo

Sinon, en ce moment, j'écoute (comme certaines autres de mes connaissances  Sifflote ) la BO de Madharasapattinam, GV Prakash aux manettes. Rien de super original, mais un album correct pour un film d'époque, avec un petite touche Lagaanesque (je ne peux pas m'empêcher de comparer). Comme dans la BO de Lagaan, on a droit à un passage en anglais dans une chanson, parfaitement ridicule  LOL .
Mes préférées: Meghame, Aaruyire et Vaama duriyamma (ou comment apprendre le tamoul grâce à Udit Narayan)
Journalisée

jawadsoprano
Modérateur Global
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 08 avril 2010 à 16:15:50 »

Bien joué Kendra pour Sura !!! Je l'ai tellement écouté d'une oreille distraite que j'ai reconnu aucune chanson.  :mrgreen !!!!

En tout cas bravo à Mani Sharma qui se copie lui-même...

Sinon la BO du nouveau film de Krishnudu dont j'ai oublié le nom est pas mal du tout !
Journalisée

Didi
Fanta team
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 08 avril 2010 à 17:05:54 »

Sinon, en ce moment, j'écoute (comme certaines autres de mes connaissances  Sifflote ) la BO de Madharasapattinam, GV Prakash aux manettes. Rien de super original, mais un album correct pour un film d'époque, avec un petite touche Lagaanesque (je ne peux pas m'empêcher de comparer). Comme dans la BO de Lagaan, on a droit à un passage en anglais dans une chanson, parfaitement ridicule  LOL .
Mes préférées: Meghame, Aaruyire et Vaama duriyamma (ou comment apprendre le tamoul grâce à Udit Narayan)

Pas mieux  Mista Green Mista Green c'est vrai qu'apprendre le tamoul avec Udit, dont la prononciation n'est pas très orthodoxe, on va dire, tu te sens moins cruche  LOL LOL
Journalisée

Ghanan
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 08 avril 2010 à 22:33:14 »

Qui écoute cette BO ?   Sifflote
Oui elle est moyenne la BO de Madharasapattinam avec un passage vraiment casse-trip en anglais et plusieurs bien agréables, voire emouvants.
Mais je l'aime bien quand meme, et surtout je veux voir le film, parce que la BA , elle est très très  bien !! LOL ( sissi . Elle est sublime  Mista Green  )
« Dernière édition: 08 avril 2010 à 22:45:44 par Ghanan » Journalisée

kendra
Fanta team
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 11 mai 2010 à 02:10:09 »

Alors que j'écoutais innocemment la BO de Golimaar, le prochain film de Gopichand, j'ai explosé de rire, je vous laisse comprendre pourquoi

http://www.youtube.com/watch?v=JPPjyViUL5g  Mista Green après la reprise hindi dans les années 90, la reprise telugue. J'adore!

La bonne surprise de la BO? Un dappa sympa et chanté par.. Mumaith Khan, qui se débrouille super bien je trouve. J'ai trouvé ma nouvelle sonnerie  Mista Green
http://www.youtube.com/watch?v=e4qgiDNiKzg
Journalisée

jawadsoprano
Modérateur Global
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 11 mai 2010 à 12:54:51 »

Pour Golimaar, j'ai retenu juste la première chanson qui est mélodieuse. Le reste, c'est.... à la hauteur des BO telugus actuelles, donc effrayant  Yeux écarquillés

Sinon j'aime un peu la BO de Bum bum Bhole. Sympathique mais pas extra...
Journalisée

kendra
Fanta team
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 11 mai 2010 à 14:22:37 »

Pour Golimaar, j'ai retenu juste la première chanson qui est mélodieuse. Le reste, c'est.... à la hauteur des BO telugus actuelles, donc effrayant  Yeux écarquillés

Je plussoie, Gundello est agréable à écouter, avec Theenmaar c'est les deux seules chansons qui entreront dans mon mp3. Mais t'es un faux fan de Mumaith en fait  Sifflote  Clin d'oeil
En parlant de chanson telugue mélodieuse, il y a aussi Inka Edho de Darling.
Journalisée

jawadsoprano
Modérateur Global
Super flooder
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 11 mai 2010 à 15:12:25 »

Je plussoie, Gundello est agréable à écouter, avec Theenmaar c'est les deux seules chansons qui entreront dans mon mp3. Mais t'es un faux fan de Mumaith en fait  Sifflote  Clin d'oeil
En parlant de chanson telugue mélodieuse, il y a aussi Inka Edho de Darling.

Que Mumaith reste à ce qu'elle fait de mieux ! Des items numbers !
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 47 48 49 50
Forum Fantastikindia  |  Catégorie Générale  |  Musique  |  Fil de discussion: Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: