Forum Fantastikindia

Naan Kadavul [Tamoul], le prochain film de Bala avec Arya

Démarré par Didi, 03 Janvier 2009 à 15:05:28

« précédent - suivant »

Suraj974

J'essaye de voir ce film en ce moment sur Pondi mais je le trouve pas ni au ciné ni en dvd sous titré !  et comme il n'y a pas d'équivalent de allociné c'est un peu la galère... ca a l'air tellement bien !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Une super remontée de fil  :whistle: :whistle: :whistle: pour Naan Kadavul dont le réalisateur Bala vient de remporter la récompense de meilleur réalisateur aux prochains National awards

Ci-dessous le palmarès

Here's the list of other people who bagged the most desirable award:

Best Film: Bengali film ANTAHEEN

Best Director: Tamil filmmaker Bala for his film NAAN KADAVUL

Best Hindi Film: ROCK ON

Best Actor: Upendra Limaye for Marathi film JOGWA.

Best Debut Film: A WEDNESDAY

Best Special Effects: MUMBAI MERI JAAN

Best Popular Film: OYE LUCKY LUCKY OYE

Best Male Singer: Hariharan

Best Female Singer: Shreya Ghoshal

Best Animation Film: ROADSIDE ROMEO

Best Editing: FIRAAQ

Best Children Film: Kannada film GUBACHIGALU

Best Jury Award: Malayalam film BIOSCOPE

Best Music Direction: Shams Patel for Hindi film THANKS MAA.

Laurent

Content que, pour une fois, ce soit le réalisateur du plus grand (et seul grand) film indien que j'aie vu en 2009 qui soit primé, j'espère qu'il va vite trouver des financements pour un prochain film "atypique". A noter aussi dans les récompenses Priyanka meilleure actrice pour Fashion et, pour les seconds rôles, Kangna pour Fashion et Arjun pour Rock On.

kendra

Ah ben enfin un National Award pour lui en son nom  ^^. On peut dire tout de même que c'est une machine de compétition Bala, sur 4 films, trois ont reçus au moins un National Award (Sethu pour le meilleur film tamoul, Pithamagan meilleur acteur pour Vikram). Vraiment heureuse, de toutes façons, personne d'autre ne méritait cette récompense! :mrgreen:

En ce qui concerne son prochain film Laurent, comme d'habitude, il y aura au moins deux ans d'attente. On sait simplement qu'il y a aura à nouveau Arya mais également Vishal.
****

Laurent

S'il retourne avec Arya en prenant son temps pour fignoler le tout, je suis rassuré !  ^^

Ghanan

#35
Oui moi aussi je suis très d'accord mais il faut qu'il arrete de faire ça .  :whine:  ( Meme s'il a l'air un peu blasé là ^^)




Faut pas qu'il tire comme ça sur ses cheveux, enfin !!! :D
'tin c'est ses vrai poils dans le film, j'aurais jamais cru ^^

kendra

Citation de: Laurent le 23 Janvier 2010 à 20:48:12
Content que, pour une fois, ce soit le réalisateur du plus grand (et seul grand) film indien que j'aie vu en 2009 qui soit primé, j'espère qu'il va vite trouver des financements pour un prochain film "atypique". A noter aussi dans les récompenses Priyanka meilleure actrice pour Fashion et, pour les seconds rôles, Kangna pour Fashion et Arjun pour Rock On.

Je n'avais pas intégré l'info, mais Priyanka National award de la meilleure actrice, c'est une énorme blague c'est ça?  ??? Non, c'est vrai que par exemple, au hasard, Pooja dans NK n'a pas fait mieux.
Si même les NA deviennent n'importe quoi...  :sweat:
****

pinp


kendra

Citation de: pinp le 25 Janvier 2010 à 15:47:04
Saif l'avait gagné pour Hum Tum...

J'étais pas encore assez accro à l'époque pour m'en préoccuper, mais là, tu viens de me donner une grosse baffe  :lol:. Remarque, son regard de Tom croisière vallait bien un NA ;)
****

Didi

#39
Juste une petite précision : Naan Kadavul est sorti en février 2009, mais son certificat du bureau de censure a été délivré le 31/12/2008, c'est pourquoi il a pu concourir pour les national awards.
Pour consoler ma Kendra, les rédacteurs de Behindwoods ont fait leur classement et mettent Arya et Pooja en n°1 des meilleures performances


le classement complet
http://www.behindwoods.com/tamil-movies-slide-shows/movie-4/performances-2009/arya-pooja.html

Ghanan

#40
Je l'ai pas encore dit , mais il faut bien que j'en laisse une trace quelque part :
j'ai halluciné sur la performance de Pooja !!!
(non je n'ai pas eu d'yeux que pour mon beau yéti castagneur ^^ et les plans traumatisants )

Edit : Des nouvelles du prochain film de Bala (résumé par mes soins depuis l'anglais donc bon ^^ )
ça s'appellera donc Avan Ivan,
cast : Arya, Vishal, Janani Iyer, Ambika & Prabha
Photo : Arthur Wilson comme d'habitude
musique  : Yuvan Shankar Raja (Rhoo c'est celui qui chante Neethaane ! ^^ )
dialogues : S Ramakrishnan
prod : AGS Entertainments / Kalpathi S.Aghoram

Il a affirmé lors d'une conférence de presse hier que ce serait une comédie réaliste, plus proche de ses films du début ,
que Arya et Vishal étaient frères dans le film et qu'il comptait le terminer en 8 mois , ce qui a fait rire l'assemblée puisqu'il est apparemment connu pour prendre deux ans minimum .
Le tournage commencera en février, mais il lui manque encore une héroine si j'ai bien compris  !

source : http://www.tamilkey.com/bala-launches-avan-ivan.html