Forum Fantastikindia

Le SRK à Grévin, partagez votre expérience

Démarré par lalita, 28 Avril 2008 à 19:53:45

« précédent - suivant »

lalita

Prochainement Aman va publier l'article de Fanta et vous livrer en exclu les images de cette matinée de rêve pour tous les fans du cinéma bolly. Mais en attendant. Nous vous invitons à partager avec nous ici votre expérience de cette journée, profitez pour poster vos photos et des liens vers vos vidéos, vos impressions sur cette journée !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

On travaille sur les articles et les photos ce soir  ^^ Merci pour l'ouverture du topic Lalita !

Señorita

Franchement, j'aurais raté ça pour rien au monde ^^

e suis arrivée là-bas plus tard que ce que j'avais prévu (pour cause d'un couchage trop tard qui a amené un non-levage avec ma copine), vers 8h30. Y'avait pas énormément de gens à cette heure-là, c'est venu après surtout.

Normalement SRK devait venir à 9h mais il s'est pointé à 10h.. (attendre c'est nul). Il est passé voir tous les fans qui l'attendaient et là c'était l'émeute J'ai failli me faire étrangler, ça hurlait de partout... Mais je l'ai vu d'assez près et il était encore plus magnifique que dans les films. Vetu d'une petite veste de cuir sur un tee-shirt blanc, les cheveux exactement comme il fallait, le sourire aux lèvres...

Ensuite j'ai mangé un bout et j'ai voulu attendre qu'il sorte du musée. Je pensais que ça prendrait pas lgtps mais il est ressorti à 12h55 (attendre c'est nul bis). Il a de nouveau fait le tour de ses fans en furie en nous envoyant des bisous. Inutile de préciser que j'avais un sourire tout ce qu'il y a de plus idiot sachant qu'il était à 3m de moi à peine.

Finalement, j'ai ptet passé 5h là-bas, mais ça valait quand mm la peine  :love:

Question photos, je les ai pas encore sur l'ordi et pis on voit pas grand-chose...
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Sankara


Amanpreet, fan de bolly

#4
Alors de mon coté, je suis arrivé vers 8h15. Il y avait deja un peu de monde, mais pas beaucoup  :D
Dans le metro, yavait des fans qui chantait "bole chudiyan", deja surexcité et en PLEINE forme !

Arrivé la bas, tourné en rond au moins 5 minute a me demander comment j'allais faire pour rentrer, et où était l'entrée surtout !
Après papotage avec les policiers (très sympa d'ailleurs), j'ai trouvé :p c t juste à Gauche du musée en fait, et pas a droite  :mrgreen:

L'attente se fait longue, les gens bouscule meme a l'entrée des invités ... Les gens de la presse ont la priorité sur nous, pauvre représentant d'association ... Ils nous ecrasent les pieds pour passer (euh ... les filles, vous vous etes déjà fait marcher dessus par un talon aiguille, alors que vous portez des ballerines ? Mais genre un talon aiguille pas juste "posé sur votre pied" hein, mais vraiment enfoncé dedans ... bref le supplice, mon pied va mal ce soir, on verra s'il s'en remet  :P Quoi vous vous en fichez ?  8| :mrgreen:) , ça pousse, ça bouscule, bref l'horreur !...

Sur le carré rouge déployé devant le musée, certains medias avait deja commencé a filmer les fans hystériques. Bien évidemment, dès que la caméra se braquait sur eux, les cris n'en finissait plus .. un petit echantillon ? "SHAH RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKH" "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" ... Bref, je sais que vous imaginez tres bien de quoi je veux parler.

8h45 : Après s'être fait arroser par quelques gouttes de pluie, la tension monte de notre coté, le vigile est censé nous laissé passer, mais n'en fait rien ...
9h : ON PEUT RENTRER !!!!!

Accueilli par des hôtesses de la troupe Indian Ocean, nous rentrons enfin dans le musée. Un petit saut dans la salles des colonnes pour le cocktail, et hop, on fil s'installer dans la salle du théâtre.

10h : Ba alors shah rukh n'est toujours pas la ?
10h15 : Mon dieu !!! Il y a aussi Gauri Khan, la soeur de Shah rukh khan et tenez vous bien ... KARAN JOHAR ET RITEISH DESMUKH WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII

Après il y a eu dons les discours des differentes personnes representant le musée, le discours des fans de shah rukh (très touchant, on sentait l'émotion des filles qui parlait). Puis la statue a été dévoilé... et la troupe de danse Indian Ocean nous a livré une très jolie chorégraphie autour de la statue. Shah Rukh est monté sur scène, et tout le monde s'est jeté au premier rang pour avoir des photos et dédicace avec Karan et Riteish (j'ai eu mes photos !!!) en attendant de pouvoir approcher SRK.

Puis tout le monde est parti a part SRK, qui était resté sur la scène du théâtre, il se faisait encore prendre en photo par les média.
Puis il est venu faire un "tour" très rapide en bas, dans la salle des colonnes où il y avait le cocktail. Il a signé des autographes (j'ai le mien !!  :-*). Et il est ressorti.
Les gens de la presse pouvait sortir sur le carré rouge, donc j'ai pu me faufiler et regarder... Ca fait bizarre de se retrouver au centre du carré rouge, et de voir les fans crier... Comment ça c'était pas pour moi  :ouch::mrgreen:

Puis après avoir fait le tour des fans, Shah Rukh est remonté dans sa voiture ... Il devait être 12h45 a peu près.
Une journée de rêve, mes yeux pétille encore (guiri' tu confirmes ca?  :mrgreen:)

Je vous livrerai un compte-rendu plus détaillé demain (oui je fais rapide, je ne me suis pas encore remise de mes émotions  :-[). Il sera mis en ligne sur le site.  ;)

Meldon

Pas mal, près de 50 fautes. Je suis sûr que j'ai même dû en laisser quelques-unes. :mrgreen: (c'est pas méchant c'est juste par pure jalousie lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Juhi

 Merci pour la description de l'évenement. On s'y croirait,  :D Voici ce que rapporte Yahoo Actualités:
http://cf.news.yahoo.com/s/capress/080428/arts/grevin_shah_rukh_khan_1

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 28 Avril 2008 à 22:10:04
Pas mal, près de 50 fautes. Je suis sûr que j'ai même dû en laisser quelques-unes. :mrgreen: (c'est pas méchant c'est juste par pure jalousie lol)

Merci mel' ... Je ne me suis pas relu, et c'est pour ça que je voulais rien écrire ce soir  :P
Désolé .. :sweat:

lalita

#8
Chers futurs postant, sachez qu'à cause de votre empressement à décrire la fabuleuse expérience que vous avez vécue cet après-midi... TOUTES LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES SONT exceptionnellement PERMISES. DONC FOUTEZ LE DAWA, GREFFEZ-VOUS UN MEGAPHONE DANS LE GOSIER ET VENEZ CRIER "J'AI VU SHAH RUKH" sans retenu. Nous sommes là pour partager cet accès de folie avec vous  ^^

  :)

Merci
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Oui toutafé!! Y a qu'Aman qu'a pas le droix zo phautes!!!  :dance: :dance: :dance: :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Gulabari

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 28 Avril 2008 à 21:12:55
Sur le carré rouge déployé devant le musée, certains medias avait deja commencé a filmer les fans hystériques. Bien évidemment, dès que la caméra se braquait sur eux, les cris n'en finissait plus .. un petit echantillon ? "SHAH RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKH" "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" ... Bref, je sais que vous imaginez tres bien de quoi je veux parler.

oh oui : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ket21/video/x58nlo_srk-devant-grevin_news

je l'ai vu !!!!!!!!!!
mes photos ne sont pas terribles mais au moins je l'ai vu de mes propres yeux, il semble irréel tellement il ressemble à lui même ! ( :think:?)
je suis arrivée vers 8h et j'ai commencé à me compacter avec la foule hysterique, il était censé arrivé à 9h ce qui me laissait une petite marge pour aller au boulot pas trop en retard, "allez je reste jusqu'à 9h30 et je m'en vais", oui mais à 9h30, toujours pas de shahrukh et aucune envie de partir... tant pis je reste, il y a plus important que le boulot dans la vie.
Vers 10h les vigils se sont animés, ils ont poussé les barrières près de la route vers l'intérieur et scrutaient le boulevard - il arrive -      là,     grand moment de folie     je lève mon bras en l'air avec au bout mon appareil photo réglé sur rafale, mes pieds se soulèvent du sol, d'ailleurs où est mon corps ? je penche la tête dans tous les sens cherchant parmi les bras une ouverture pour apercevoir le king, ouf je le vois plusieurs fois il est superbe, je plane..... A un moment, shah rukh a décidé de traverser le boulevard pour aller voir les gens en face, le service de sécurité a été légérement dérouté et une vingtaine de personnes se sont jetés sur lui !
Et puis ma conscience professionnelle s'est réveillée, "c'est bon tu l'as vu maintenant va travailler", alors je m'extirpe de la foule et me dirige vers le boulevard, et là je vois une super place d'observation trop top, juste en face gauri, karan et ritesh qui faisaient les potiches en attendant la star. (gauri ressemble beaucoup à victoria beckham). bref j'aurais du me mettre là depuis le début.. :wall: Le King rentre dans le musée, il est temps de partir, heureusement je ne suis qu'à 5min à pied du bureau, "désolée pour le retard, un rendez-vous qui s'est éternisé" 8) :mrgreen:
Pause dej, je reprends la route et me retrouve coincée en face le musée de l'autre côté du boulevard, là les fans attendaient toujours depuis que j'étais partie, j'ai plaint leurs pauvres pieds.. (entre autres), la foule a doublée de volume mais la circulation n'est pas interrompue, la limousine blanche est toujours là, autour de moi des quidam qui s'interrogent, "c'est qui ?" "ça doit être un indien ou un sri lankais". 10secondes pus tard le shah sort du musée, la foule hurle son nom, je grimpe sur la barrière, il est loin mais il est juste en face de moi... :love: :crazy: il fait le tour des fans, puis vient près de la route et nous fait coucou, trop bien, la sensation d'être vue par LE SHAH,  :salut: ouahou. il monte dans sa limo et disparait... commentaires autour de moi pendant que le shah faisait son tour : "ce doit être un chanteur", "c'est le tout petit là ?!" "Mé ki cé put.. ! jvoa rien" "on attend mais on ne sait même pas pour qui..?". J'ai fait ma bonne action en leur expliquant qu'ils avaient affaire à un semi dieu, bande d'ignorants !!!! :roll: ^^
Après une petite course au virgin, je vais m'acheter un sandwich juste à côté du musée, la machine pour nettoyer le trottoir arrive déjà, qq fans restent, certains comme paralysés, d'autres sont limite en train d'embrasser le tapis rouge qu'Il a foulé, une troupe d'hystérique se regroupe, "il m'a touchéééééééé!!!!", elles se montrent leur poster fraichement dédicacés sous le regard  :hmm: des passants, je suis jalouse !! moi aussi j'avais mon dvd de swades à faire signer...
en rentrant mes pieds n'ont pas touché le sol et un sourire niaiseu éclairait mon visage...
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

Amanpreet, fan de bolly


lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Ouai c'est cool merci, bravo  :clap:
Pour les autres aussi d'ailleurs, tous excellents  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]