Forum Fantastikindia

Envoyé spécial prépare un sujet sur Bollywood

Démarré par Sankara, 05 Avril 2008 à 13:43:02

« précédent - suivant »

lafrarie

ouais le reportage pas mal ^^...mais toujours les mêmes redites sur le ciné hindi :-\
l'expérience des figurants galériens m'a bien fait rire...à un moment je croyais même qu'ils allaient monter un piquet de grêve :lol:
c'était cool de revoir les images de Grévin :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

#16
Citationouais le reportage pas mal ...mais toujours les mêmes redites sur le ciné hindi
l'expérience des figurants galériens m'a bien fait rire...à un moment je croyais même qu'ils allaient monter un piquet de grêve
c'était cool de revoir les images de Grévin 

Maintenant on sait pourquoi les blancs dans les films indiens ne savent pas jouer la comédie :lol: :lol: :lol:

On a jamais proposé à un quelqu'un sur Fanta de faire de la figuration ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Oui c'était cool Grévin et les groupie mdr !
PLus de monde que pour mickael Jackson ! Mais c'était court  :(

Sinon j'ai bien aimé le reportage, comme vous, et le tournage avec les touriste c'était bien drole loool ! Les pauvres quand meme !

Lili

Citation de: lalita le 18 Juillet 2008 à 09:10:15

On a jamais proposé à un quelqu'un sur Fanta de faire de la figuration ?

On m'avait demandé près de mon bureau à Mumbai mais j'avais refusé. Des gens qui viennent t'aborder dans la rue pour soit disant figurer dans un film, ça manquait un peu de " garantie " pour moi.
Si j'y retourne je demanderai à l'occasion à un pote de m'accompagner pour voir comment ça se passe.

Est-ce que vous savez si l'émission va être redifusée ?

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Lili le 18 Juillet 2008 à 11:56:38
Citation de: lalita le 18 Juillet 2008 à 09:10:15

On a jamais proposé à un quelqu'un sur Fanta de faire de la figuration ?

On m'avait demandé près de mon bureau à Mumbai mais j'avais refusé. Des gens qui viennent t'aborder dans la rue pour soit disant figurer dans un film, ça manquait un peu de " garantie " pour moi.
Si j'y retourne je demanderai à l'occasion à un pote de m'accompagner pour voir comment ça se passe.

Est-ce que vous savez si l'émission va être redifusée ?

J'ai un ami qui l'a enregistré, peut etre qu'il va l'uploader, tu pourras voir comme ca !  :D

JuanPa

Pas mal du tout ce petit reportage...les extraits de films étaient vraiment bien choisis...Jamais je n'aurais pensé voir des scènes de Satya à la télé française  :dance: :clap:

Hak Vtech

je l'ai trouvé pas mal du tout , surement le meilleur reportage sur bolly que j'ai vu , ils n'ont pas trop utilisé le mot kitsh ce qui un bon point , et on a decouvert des choses qu'on ne savait pas ( la figuration ) , par contre j'ai pas aimé voir shah rhuk khan avec une cigarette a la main parlant de buisness , j'avais l'impression de voir un gros producteur hollywoodien obsedé par l'argent ; c'est pour ca que je suis pas un "fan" des acteurs j'aime pas voir l'envers du decor .

Amanpreet, fan de bolly


pbx67

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 20 Juillet 2008 à 22:31:51
Le reportage est téléchargeable ici

Merci Amanpreet.

500 INR (12 $), c'est le SMIC journalier local ? Une journée entière payée à se tourner les pouces, et ils osent se plaindre, ces gueux ?  :mrgreen:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

lalita

Moi j'me demande dans quel film ils ont joué ?  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: pbx67 le 22 Juillet 2008 à 10:22:36
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 20 Juillet 2008 à 22:31:51
Le reportage est téléchargeable ici

Merci Amanpreet.

500 INR (12 $), c'est le SMIC journalier local ? Une journée entière payée à se tourner les pouces, et ils osent se plaindre, ces gueux ?  :mrgreen:

de rien !  ;)

Citation de: lalita le 22 Juillet 2008 à 11:41:24
Moi j'me demande dans quel film ils ont joué ?  :think:

Pareil, ca va etre marrant de les revoir  :D

Jayani

Merci Amanpreet, je desespérais de voir ce reportage  :pray:.

J'ai bien aimé le couple de retraité, surtout l'émotion du monsieur, après sa rencontre avec Shah Rukh Khan. j'étais toute émue aussi  :)

Evidemment le reportage était tourné d'un point de vue particulier, celui du voyage, mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus général sur Bollywood, peut-être une prochaine fois.


lalita

Ah en parlant de Sharukh, j'ai revu le reportage de Canal Plus fait sur sa venue à Grévin. Je suis toujours frappée de voir les journalistes et même les connaisseurs parlés de Dieu Vivant. Pourtant en lisant les réactions des indiens sur le net, on a plutôt l'impression qu'au Nord en dehors des grosses icônes types Bachchan et consort les acteurs de la génération d'après ne génèrent plus la même dévotion. Je me trompe ?  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pbx67

Citation de: Jayani le 22 Juillet 2008 à 14:49:20
mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus général sur Bollywood, peut-être une prochaine fois.

Regarde "Le cinéma en Inde" de Jean Louis Porte, il est dans les bonus du coffret Devdas Edition Prestige.
Un docu sur l'histoire et les coulisses de Bollywood.
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Jayani

Citation de: pbx67 le 22 Juillet 2008 à 22:26:23
Citation de: Jayani le 22 Juillet 2008 à 14:49:20
mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus général sur Bollywood, peut-être une prochaine fois.

Regarde "Le cinéma en Inde" de Jean Louis Porte, il est dans les bonus du coffret Devdas Edition Prestige.
Un docu sur l'histoire et les coulisses de Bollywood.

Merci pour l'info, je vais chercher ça.  :jap:

Je crois qu'il est passé sur ciné-cinéma-classique non?